titi capri 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon et bien me revoilou les ptis loups oui j'ai bouffé un clown ce matin. en image c'est mieux qu'en paroles.il est fier le tititiens une bleu perso ma préféré mais hors budgetpropre la bellesur cette photo vous voyez mais si entre l'alpine et la corvette oui c'est ça une camaro j'en aurai peut être une un jour car je pense qu'après la capri ont passe naturellement aux américaine enfin c'est mon avis, je vous rassure ce n'est pas pour tout de suite.pour les porsches perso je préfère les 944 mais bon et une chambordune caterram moteur lotus 6 cylindres arrêtez moi si je me trompe le gas en veut 38 000€une mustang 65et l'intérieurune bombinette suivi de sa petite soeurun petit retour sur pepette qui se trouve à coté d'une 16 TS marrant, ça l'aurai été encore plus si à la place de la TS il y aurai eu une TXune autre camarroune mustang dernière génération pas les plus belle à mon goutaller un coup de nostalgie ma titine le jour ou je l'ai acheté le coté droit était pas mal abimé et remarquez quelle avait les jantes dunlop boffaller salut et j'espère vous avoir fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 3 avril 2012 pourkoi tu t'es enmmmerder à refaire ton volant titi,regarde y en avait un tout beau tout propre dans la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci pour ton reportage titi!trop belle ta pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 avril 2012 très beau reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Belles photos et belle capri TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Joli tout ça!Mais pourquoi le monsieur cache-t-il sa plaque?Moi, ma plaque, c'est:Y'a un secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je ne sais pas c'était l'ancien proprio qui était du 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour le reportage et les photos!Vu les compteurs la Mustang doit être une 66 et pas une 65... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jolie rassemblement merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites