justinbridou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est une renault 20 ts 2l de 1982 130 000 km d'origine avec 0% de rouille elle a toujour etait entretenue par l'ancien proprio et a toujour dormie a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et j'oublier ma caravane laboheme de 1975 avec quelque bricole a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle est magnifique,rare en cet etat,felicitation,trés beau modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle as l'air tres saine en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 wouaw!!rare d'une r20 dans cet état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci a tous oui je confirme elle est dans un excelent etat generalsauf la peinture qui serat a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue sur retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bienvenu a toi et ton attelage sur retro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonjour et bienvenue a toi et ton superbe atelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Vraiment superbe état !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tres bel attelage!!!! belle voiture .....c'est beau une ancienne qui roule mais avec une caravane c'est encore plus jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannylove 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue sur le forumCette photo est magnifique!Jonque Paradise-Jonque Calypso-Jonque Bassac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue très bel attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites