Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri power

bray-dunes 26/27 mai

Messages recommandés

j'y vais tous les ans, c'est super sympa, l'année dernière peu de monde en raison du temps, j'espère que cette année sera plus ensoleillée !

suis allé en spectateur il y a deux ans , les gosses s’asseyaient sur les voitures et les parents ne disaient rien ................y'avait une Chevrolet Fleetline je crois , le proprio a pété un cable !!!!

j'ai une batte de baseball dans le coffre..............le premier qui s’assoit dessus ........j'lui casse les guiboles ! Very Happy

pour ma part aucun soucis de non respect de la voiture, nous y sommes allés plusieurs années de suite et jamais un seul problème, et on été plusieurs mini du forum. pourtant ma mini attire plutôt l'oeil et l'envie de se prendre en photo avec et jamais de problème, au contraire ça ouvre à la discussion avec les promeneurs.

Bonjour,
Est ce que une R19 cabriolet peut venir. Elle est en parfait état et elle est née en 1991. Merci
Rémy

Lucky a écrit:
suis allé en spectateur il y a deux ans , les gosses s’asseyaient sur les voitures et les parents ne disaient rien ................y'avait une Chevrolet Fleetline je crois , le proprio a pété un cable !!!!

meme probleme pour nous et en plus de retrouver du monde dans les autos on se fait insulter si on intervient Sad

ouai c'est pour ça que je ne pense pas y aller................pas avec ma voiture du moins , dommage !
ils devraient mettre des cordes ou un truc dans le genre autour des voitures , histoire que les gens irrespectueux (pas la majorité heureusement) ne puissent abimer les voitures.

une photo du rassemblement de Nieppe en septembre 2011 , les voitures étaient bien protégées ça va !

simple mais éfficace

je suis sur dunkerque le week end, je pense venir faire un coucou le dimanche dans l'aprem.

Salut,

Je vais certainement y passer samedi avec la 914... Je ne me gare pas forcément dans l'espace collection, pour les risques pré-cités, mais plutôt dans les rues calmes résidentielles, devant chez ma cousine !

Wink

de retour de la journée sur Bray- Dunes, un très bon temps ensoleiller, beaucoup de monde et un irrespect des voitures le plus total de la part de beaucoup de personne, ( saut des gosses sur les sieges d'une torpedo, ouverture des portes etc...) bref c'est la derniere fois pour moi c'est bien dommage se rassemblement se meurt faute d'organisation

tacticalops a écrit:
de retour de la journée sur Bray- Dunes, un très bon temps ensoleiller, beaucoup de monde et un irrespect des voitures le plus total de la part de beaucoup de personne, ( saut des gosses sur les sieges d'une torpedo, ouverture des portes etc...) bref c'est la derniere fois pour moi c'est bien dommage se rassemblement se meurt faute d'organisation

De retour de Bray-Dunes, dommage mais tu a raison.
Lieu ideale pour le rasemblemment, temps ideale, acceuil chaleureux, beaucoup de monde. Mais moins de voiture que en 2011 ou le temps etait moins bons.
Mais pour qause de "beaucoup de monde et un irrespect des voitures le plus total de la part de beaucoup de personne" comme dit Tacticalops,
je crois a mon grand regret que ce rassemblemment attira de moins en moins de monde. Dommage, mais pour l'edition 2013 je serrau absent.

Mais quand meme quelque superbe voiture sur place.

a+,c

ah c'etait à toi la capri jaune, toit noir immatriculée en Belgique?
nous on est venu avec une Bmw E30 cab rouge et une Alpine GTA rouge aussi

tacticalops a écrit:
ah c'etait à toi la capri jaune, toit noir immatriculée en Belgique?
nous on est venu avec une Bmw E30 cab rouge et une Alpine GTA rouge aussi

Very Happy oui c'etait nous. j'ai pris des photos, je les place bientot en ligne. belles voitures

tacticalops a écrit:

Salut,

Merci pour ces infos, je fais remonter à l'office du tourisme et les organisateurs dans les prochains jours... Je suis certain que ça bougera.

Wink

j'y ai été faire un tour aussi, j'étais en récente donc je ne peux rien dire sur le non respect des personnes qui y étaient.peu de voiture le dimanche, j'ai vite fait le tour.
Le problème c'est que bray dunes est une ville super touristique accueillant tous types de personne passionnés ou non, et surtout beaucoup de familles avec enfants qui n'ont aucune idées de ce que c'est de posseder une ancienne.C'est juste une attraction qu'on peut toucher, regarder, ouvrir les portes bref... c'est vrai que le sujet de l'irrespect revient de plus en plus sur le tapis à bray dunes.aux organisateurs de trouver un moyen d'organiser peut être différemment.
pour ma part je trouve que les gens arrivent de tous côtés, et de plus trotinette, roller, vélos y vont bon train entre les voitures ! peut être faudrait t-il installer des barrières autour de la place et mettre une entrée et une sortie avec une personne à chacune d'entre elles.
ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres mais ce serait dommage que plus personne n'y aille pour les raisons citer plus haut.

Oui, bonne analyse pour l'ambiance familiale "qui fait que...".
C'est dommage de mettre des barrières, les "respectueux" ne verront que de loin, pfff... Encore la majorité qui pâtit d'une minorité... Du coup, moins de spectateurs aussi... Ou alors on laisse ouvert avec des "patrouilleurs à brassards" ouvrant l'oeil...

Bonjour ,je pense que le mal est fait malheureusement !

l'attraction c'est "l exposant et sont patrimoine " sa voiture quil faut soignée et respecter et lui faire savoir que sont vehicule serat surveiller !

donc fermer les entrées et faire passer le message "aux entrées " aux parents, faire déposer trotinettes et velos comme je le fait a WIMEREUX ,sinon pas d'entrée sur le site "touristes ou pas touristes "

PAS DE BRASARDS mais au contraire des benévoles tournants sans arret et rapelant a l'ordre les gens irrespectueux et contrairement a ce que l'on croit c'est aussi souvent des personnes d'un certains age!

cela suppose du monde et un club et ces membres pour veiller au grains!sans discontinuer

bon courage pour les années a venir ce n'est pas une critique nous somme une station balnéaire aussi avec les meme désagéments que BRAY -DUNES
et l'accés aux autos exposées ne suporte aucuns passe droit ou exeption apres c'est l'anarchie et les exposants se le disent et ne viennent plus
une réputation et dure a faire mais tres facile a démolire !

ci vous faitent comme cela l'année prochaine nous seront des votres

cdlt

le vieux monsieur qui s'appuyait sur le cabriolet R19 blanc, à côté de la très belle Capri jaune, c'était moi....

capri a écrit:
le vieux monsieur qui s'appuyait sur le cabriolet R19 blanc, à côté de la très belle Capri jaune, c'était moi....

61 ans, ne charrie pas avec ton adjectif ! (surtout quand on roule en cabriolet !).

Very Happy

en fait je pense que les barrières ne limiteront pas du tout l'accès mais filtreront plutôt les vrais amateurs. si tu disposes les barrières tout autour de la place avec une entrée et une sortie, ce sera déjà plus cadré. pour que déjà personne n'arrive de toute part avec vélo, trotinette etc...
Les gens qui ne veulent pas rentrer ne rentre pas et peuvent très bien regarder derrière les barrières.
pas besoin de plus de personne faisant la police mais juste un écriteau sympa accompagné d'un dessin à l'entrée et qui indique qu'il ne faut pas toucher les voitures ! en revanche mettre un autre écriteau avec un dessin indiquant qu'on peut prendre une photo à côté, ou demander à son propriétaire de monter dedans si il est d'accord.
enfin il y a plein de façon de faire et ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres !
j'espère que toutes ces remontées négatives mais positives dans un sens seront entendu par l'office du tourisme Laughing

[quote="macaroni"]avec un dessin indiquant qu'on peut prendre une photo à côté, ou demander à son propriétaire de monter dedans si il est d'accord.
tout à fait d'accord c'est la moindre des choses il me semble!!!

on n'a peut etre pas tous le bon gabarit de chien

on peut aussi faire mettre l'électricité sur le site et brancher la carrosserie dessus.
Comme cela ils seront au courant, qu'il ne faut pas toucher
mdrtab

hello a tous,
je suis l'ancien organisateur de l'expo, et je vois qu'il y a un interet certain pour cette manifestation que j'ai abandonné pour des raisons perso (divorce...).

Il est compliqué d'avoir un grand soutien de la municipalité, pendant 4 ans j'ai du me debrouiller seul pour réaliser et imprimer les tracts, et pour le reste de l'organisation.

Je ne sais pas ce que va devenir cette manifestation, j'espere qu'elle ne s'arretera pas comme elle a commencé.

Encore MERCI a ceux qui sont venus et sans qui tout ca n'aurait pas eu lieu. Ca donne envie de reprendre l'organisation avec un peu d'aide si possible pour tout ce qui est logistique et pub.

Nico

• Créer...