DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tout le monde !!!Je dois acheter des Jantes en tôles en 13".... J'ai trouvé des 4x100 en tôle de clio 1. Normalement pas de soucis. Mon mécano m'a mis un doute concernant le trou centrale : le diamètre est identique à ceux des Honda pour être montées sur une EG3 ? Merci d'avance pour votre aide !!! @plusDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut!le trou centrale des jantes renault est plus grand que les autres marques, donc oui tu peux les monter sur les civic.par contre faut les serrer en croix pour qu'elle reste bien centré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est ce que l'on appelle l'Alésage Et comme la dit Dias, ca monte sans probleme avec serrage en croix pour la centré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci à vous deux pour cette précision !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Déterrage de topic !! Également pour une confirmation, mais concernant ma lude 5G Il est bien de 4x114,3 ?Merci d'avance@plusDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Yes c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 crqkowz a écrit:Yes c'est bien ça !Merci C'est bien ce que je pensais... Au moins ça facilite le choix de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 DD_MotorSport a écrit:crqkowz a écrit:Yes c'est bien ça !C'est bien ce que je pensais... Au moins ça facilite le choix de jantes ! ouais en 4x114.3, le choix est bien restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ou alors des sur mesure !et la c'est ta future destination en vacance qui se restreint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Meuh non pas si restreint que ça, suffit d'avoir les bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 faillure a écrit:ou alors des sur mesure !et la c'est ta future destination en vacance qui se restreint ^^Oui ca18det il y'a un peu de choix, mais moins qu'en 4x100 et en 15 ou 16". Moi j'aimerais du 17" sur ma 5G ...Je pense m’orienter sur ça, en doré (comme elle est verte, ça pourra être sympa ) : http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pas fan des jante doré. (sur toute les voitures)Mais bon chacun ses gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 elles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ED9SD40 a écrit:elles sont pas mal Merci !J'ai au moins un soutient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites