Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terminatorr62

recherche ancienne renault r11 r9 r5 ou r4

Messages recommandés

bonjour a tous
je recherche ancienne renault r11 r9 r5 ou r4 sans corrosion perforante moins 100000km
budjet 1000e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'ai un copain qui vend des piéces de renault 5
faut que je me renseigne pour savoir ce qui a exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chérie me parle de plus en plus de son envie d'une petite R5 serie 1 (72-->76?)
3 portes, sans bas de porte en plastique, de préférence couleur bleu d'eau, vert jade ou orange, toute belle intérieur et extérieur, et bien sur roulante sans souci pour aller prendre le métro tous les jours.

Je pense que le jour ou on achètera notre maison, on achètera la R5 qui ira avec... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des R5 y 'en a pas mal sur le coincoin... Wink
Et à 1000€ tu la trouvera roulante avec CT.

Tu veux une phase 1 ou les 2 ça te vas aussi..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat&nath a écrit:
Des R5 y 'en a pas mal sur le coincoin... Wink
Et à 1000€ tu la trouvera roulante avec CT.

Tu veux une phase 1 ou les 2 ça te vas aussi..??


les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai découvert certaines choses...

Ce n'est pas en achetant pas cher sur le forum et en revendant la grille d'aération de capot a 70€ et les feux de plaque arr de base a 80€ en les faisant passer pour des turbo ou alpine que tu te fera des amis.

Sache que des feux arrières, ça se vend une 20aines d'euros au mieux, et que ça ne sert a rien de prendre les possesseurs de R5 pour des abrutis, on sait très bien ce qui est turbo ou pas. (Et si t'avais une turbo1 ou 2 a 25K€, je suis pas sur que tu la mette en pièce)
Pour ta grille de capot (de gtl et non de turbo 1), je connais quelqun qui en cherche une, il peut monter jusqu'à 25€ (fdp inclus), si ça te dis.

Tu as le bonjour du forum air-5, (enfin si on peut dire...on se comprend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon des r5 pas chère y'en a plein sur le coin coin.

Fais ton choix.
Y'en a plein a 300/400€ quasi roulante.

Si t'as 1000€ a mettre je peux t'en trouver une toute belle (gtl série 2), mais faudra se bouger, c'est pas la porte a côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat&nath a écrit:
En fait j'ai découvert certaines choses...

Ce n'est pas en achetant pas cher sur le forum et en revendant la grille d'aération de capot a 70€ et les feux de plaque arr de base a 80€ en les faisant passer pour des turbo ou alpine que tu te fera des amis.

Sache que des feux arrières, ça se vend une 20aines d'euros au mieux, et que ça ne sert a rien de prendre les possesseurs de R5 pour des abrutis, on sait très bien ce qui est turbo ou pas. (Et si t'avais une turbo1 ou 2 a 25K€, je suis pas sur que tu la mette en pièce)
Pour ta grille de capot (de gtl et non de turbo 1), je connais quelqun qui en cherche une, il peut monter jusqu'à 25€ (fdp inclus), si ça te dis.

Tu as le bonjour du forum air-5, (enfin sinon peut dire...on de comprend)


je vends le prix que je ve
feux arriere neuf
prise d'air excellent etat
j'ai pas de compte a rend au forum air-5 je suis sur greg 76 qui lancé le sujet
maintenant sujet close
merci l'Administrateur de fermer ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...