Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom15

éléa(o)nor

Messages recommandés

qu'est ce que sa peut m'énervé les guignole qui sont propriétaire d'une shelby ou d'une fast back et qui mettent "éléonor" ou éléanor". Bande d'abruti sa n'as jamais existé éléonor d'autant plus que pour le film il ont modifié un fastback 350ci en shelby gt500 et de la il leur on donné le nom éléonor en plus du coup ils en demande un prix exorbitant. c'est comme si on arrétait d'apellé la pontian "firebird trans am" et que l'on disait tien une k2000. perso je trouve sa n'importe quoi, pas vous?
http://www.leboncoin.fr/voitures/286242602.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/286242388.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/241617338.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/289971068.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la dite "eleonor" ou "eleanor" c'est juste une modif carrosserie qui n'as jamais réelement existé, c'est juste du custom, il n'y a rien d'officiel je trouve juste sa bête de s'appuyé dessus pour faire flamé les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la 3 eme et 4 eme les vendeurs précise "copie du film " on ne peu donc les blâmer !

ce qui me choc le plus c'"est le prix de la 1 ere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai carrément 160.000euros c'est juste énorme et n'importe quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha c'est vrai qu'une eleanor ca n'as jamais existé mdrtab
je sais plus exactement combien ,mais le kit carrosserie n'est pas donné ,trop pour ce que c'est quand on voit le résultat final,je la prefere largement mieux,sans cette connerie,c'est le trou beant dans le bas de la facade qui gâche,et perso je prefere les boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
hahahaha c'est vrai qu'une eleanor ca n'as jamais existé mdrtab
je sais plus exactement combien ,mais le kit carrosserie n'est pas donné ,trop pour ce que c'est quand on voit le résultat final,je la prefere largement mieux,sans cette connerie,c'est le trou beant dans le bas de la facade qui gâche,et perso je prefere les boss.

ouai!
pas vilaine mais c'est vrai qu'il lui manque un morceau, mais ne le crions pas trop fort sinon ils vont refaire le kit avec le morceau manquant, donc plus cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ce soit toutes des automatique,a part la deuxieme,car il manque le bouton militaire a capot "ARMED" et sur le levier de vitesse le fameux "GO BABY GO"



donc les "répliques" sont incompletes. lol!

mais c'est vrai que cette voiture fait le sprint final avec nicolas cage,donc elle est restée plus dans les memoires que les autres,je ne vois aucune mercedes(avec les fameuses clés bouffé par le chien) avec le surnom donné dans le film a vendre sur le net ou ailleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de savoir qu'il restent des personne qui prefere les américaines d'origine avec une âme que des vulguère réplique.
c'est comme si ton pote s'abillé comme toi parce qu'il avait pas de vie ni de style mdr.

A la base j'aime pas les mustang mais les vrai vielles fastback, j'adore avec leur énorme toit qui descend jusqu'au feux arrières humm, lol
mais le vrai "kiff" c'est la camaro ss de 1969 et la rs de 1969 j'aaaaaaaaddddddooooooooooore!!!!

he ! freddo ! tu a totalement raison les répliques sont incomplètes alors pourquoi en vouloir aussi chere , si on enlève ça et le morceau qui manque au par-choc ça devrai enlevé pas mal au prix final nan? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez jamais les enfants que le pur collectionneur ,est celui qui recherche
l'authenticité,et jusqu'à preuve du contraire y a pas plus authentique que
l'originale,amen Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle priere de collectionneur lol tout a fait d'accord avec toi (sinon sa serait du "tuning") Neutralpig lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur il n'attend que toi lol pourquoi voulait tu spécialement celui deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c vrai
mais c'est l'inverse tu vend pas ta voiture en disant je vend un volfwagen herbie lol tu ven une volfwagen cox ou coccinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait, je n'ai plus de cox Sad
mais j'aimerai une choupette, herbie aux states, d'ou mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
okok il te reste quoi en ancienne alors?

en ancienne (plutôt youngtimer) j'ai encore ma golf cab qui souffle ses 30 bougies cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définition et condition pour être youngtimer :

- il s'agit d'auto n'ayant pas encore le statut collection (donc moins de 30 ans)
- il s'agit d'auto qui ne sont pas modernes non plus... (donc qui ont entre 15 et 20 ans pour la plupart). Le gros donc des autos concernés se situe entre les année 1980 et 1990.
- il s'agit d'auto à vocation sportive par leur conception , ou des dérivés d'auto de séries qui ont été radicalisé (notamment pour les GTI) dans des logiques d'homologation ou de développement d'auto conçu pour la course et compétition (ou rallye).
- On parle ici d'auto passion, non avare en sensation ou originale par leur conception ou image renvoyée, des autos qui sont ont donné le ton, qui construisent la légende et l'histoire automobile, mais tout en restant sur une vision sportive et qui seront assurément des futurs collectors.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un véhicule youngtimer est un modèle ancien "récent"
quelques youngtimer: 205 gti, golf 1, super 5 gt turbo visa gti..........
des véhicules qui ont vu le jour dans les années 80
j'espère que j'ai bien répondu à ta question tom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi,60 secondes chrono,ca n'est qu'un plagia de ce fim culte :



la plus longue poursuite automobile du cinéma ,et c'est pas un cascadeur au volant c'est vraiment Mc queen,qui été entre autre un vrai pilote...lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ce film,sauf que la cox va bien plus vite que les deux musclecar lol!

j'adore cette caisse par contre,en voici une scene culte:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa 1 v8 interceptor,ford n'en avait produit que pour le continent australien je crois;mais suis plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Àhhhhhh d'accords merci beaucoup pour ce petit cours lol et herbie ma titine fête ses 40 bougies cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ford a fait pas mal de voiture a gros moteur pour les australien aparemment? car il on fait aussi une ford capri v8 pour ce continent! pourquoi pas iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!?!?!?!?!?!?!?!?! SadpaleSadpaleSadpaleSadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai,a part des importations,il n'y a pas beaucoup eu de "gros moteurs"
vendu direct made in france,je sais pas pourquoi a vrai dire,il y a 20 ans en arriere le litre de jus été encore abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bh déja tous ce qui est peugeot renault citroen il cherché a faire des petite voiture pour la famille apar pour alpine mais après je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres mon parain qui a des milliers de livre sur le sujet(au sense propre) il m'a dit "Oui mais c'est normal ! Tu touche des continent comme l'Australie ou les état unis qui font des million de kilomètre carré et qui sont producteur de pétrole ! Alors quand Europe ce n'est pas le cas ! À quoi bon "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais n'importe quoi 150 000 € !! on aura tout vu ! encore un qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre !

je trouve ça tout simplement honteux d'oser vendre une caisse à ce prix juste parce que c'est la réplique d'un film à succès !! parce que franchement ça les vaut vraiment pas et les annonces du dessous sont beaucoup plus raisonnable.

je suis outré lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...