Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOUDUVOLANT

BEAURAINVILLE Le 4 mars

Messages recommandés

Belle bourse dans la salle de sport de BEAURAINVILLE (près d'HESDIN).
Intéressante car les exposants sont des "locaux" que l'on ne trouve pas dans les grandes bourses comme AUDRUICQ ou ARRAS
Le parc extérieur est ouvert aux véhicules anciens avec 1 entrée gratuite par véhicule
Une bourse dans une bonne ambiance qui donne souvent l'occasion de bonnes affaires.
Moi j'y vais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvert toute la journée ? prix ?
pour l' entrée gratuite , les véhicules ont une date limite ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour REMY?
et oui j'ai oublié l'essentiel !!!
Pour les horaires c'est 8 h. / 18 h. salle Léo LAGRANGE à BEAURAINVILLE (on peu pas se tromper il n'y a qu'une salle de sport dans ce village !)
Pour le tarif et l'ancienneté des véhicules à l'entrée, je me renseigne ce midi...
A cette heure ci je n'arrive à joindre personne, ils doivent être occupés à préparer la salle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers amis, en voilà plus:

Prix de l'entrée: 2.50 €uros
Il y a 250 ml de stand intérieurs, tout est complet.
Le parking intérieur réservé aux véhicules anciens est ouvert aux véhicules de +25 ans et donne droit à 1 entrée gratuite.

En général, les visiteurs apprécient le caractère amical de cette rencontre, les exposants "du jour" qui ne font qu'une ou deux bourses par an et la beauté des routes empreintées... d'ailleurs nombreux sont ceux qui poussent leur visite régionale jusqu'au moulin de MAINTENAY, l'abbaye de VALLOIRES et ses jardins...

Enfin voilà, c'est mon coin quoi!
Alors à demain pour ceux qui viennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben si CRICRI demande un compte rendu:
Perso j'étais exposant, le public était très présent de 8 h. à 12 h.
Je fais parti d'un groupe de 4 amis qui exposent ce jour là et nous avons tous réalisé un bon chiffre d'affaire.
De 12h à 14 h comme chaque année c'est calme, ce qui nous laisse le temps de manger et de faire notre petit tour de bourse et de parking...
En temps normal à 14 h. arrivent les "promeneurs" mais pas cette année ! sans doute en raison du temps excécrable qu'il y avait dehors.
Voilà, pour moi une bonne petite bourse qui aurait certainement connue un plus grand succès si le temps avait été de la partie.
N'hésitez pas à faire part de vos impressions en temps que visiteurs, je ferais remonter les infos au club organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé REMY,
Coincé toute la journée au stand... quand je suis sorti à la pause déjeuner, il n'y avait que deux 4 L, une deuche,une SIMCA OCEANE, une R12 et un van leyland...
BEAURAINVILLE n'est pas une bourse de grosse taille comme AUDRUICQ ou ARRAS, il y a peu de voitures anciennes qui viennent (surtout qu'il pleuvait des cordes) par contre se sont des autos locales qu'on ne voit pas dans les autres bourses tout comme les exposants.
Peut être un visiteur aura t'il pris des photos où nous donnera au moins son avis sur cette bourse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais d' habitude à Beaurainville.je n' ai pu venir cette année , j' ai fait la garde d' enfants

une année , il y avait des cyclistes au lieu des autos.
j' y suis allé pour rien

j' achète souvent aux Delicourt. tu connais?

il y a souvent un beau parc de visiteurs dehors.

le prix d' entrée en a peut être rebuté plus d' un
2,50 Arras 4 ,00

j'essaierai de venir en 2013


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage REMY... enfin il n'y à pas que la mécanique dans la vie... si tu as profité de tes petits enfants tu n'a pas perdu ton temps !
Je ne connais pas les exposants par leur nom, mais par leur visage et par le type de marchandise qu'ils vendent.
Par contre ton histoire de cyclistes... bizarre
Il y a 2 ans la bourse a été annulée pour des problèmes d'entente au sein du club, c'est peut être cette année là que tu y est allé car la salle à probablement été rélouée pour un autre évènement.
Espérons que ces problèmes n'arriveront plus car cette bourse est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...