ElCapri 0 Posté(e) le 20 février 2012 Salut à tous ! On m'a parlé de garages qui proposent de louer leurs locaux et leurs outils pour effectuer sois-même ses réparation. C'est pas beaux çà ? N'empêche qu'apparemment google veux pas être mon ami, du coup pas moyen de trouver une adresse dans le nord :/Quelqu'un a-t-il de adresse et expériences à partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 20 février 2012 Auto'mobile 595 Rue de la Fontaine à Gros Bouillons59360 Le Cateau-CambrésisTel: 03 27 77 44 14Nouveau garage de 1400 m² qui a un rôle social et associatif. Self garage ou l'on peut venir réparer son véhicule soi-même, en apportant les pièces de remplacement.Tél. portable : 06 98 81 67 03Horaires d'ouverture:Du Mardi au Samedi de 9h à 18hAssociation Atelier Solidaire16 Rue du Lieutenant Castelain59100 RoubaixTel: 03 20 25 02 41Site internet Association Atelier SolidaireGarage solidaire ouvert à tous qui permet de louer du matériel pour réparer soi même son véhicule.http://www.selfgarage.org/garages-par-departement/liste-garage-Nord.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Çà parle de "garage associatif", et de "membres". Tu crois qu'il faut forcément s'inscrire dans l'assoce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 20 février 2012 http://www.lavoixeco.com/actualite/Secteurs_activites/Automobile/2009/07/24/article_auto-mobile-59-au-cateau-un-garage-assoc.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il y a un eco garage a boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 février 2012 a l'epoque yen avez un a seclin sais pas si il est encore ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 21 février 2012 çà à l'air parfait l'éco garage, çà mérite d'aller y jeter un œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 22 février 2012 J y suis adherentj ai refait la 106 de mon filsautre avantage remise jusqu a 30% chez ad pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 22 février 2012 Marque un point Perso je vais voir si çà vaut les 1h40 de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau5911 0 Posté(e) le 4 avril 2012 On en voit parfois sur Leboncoin .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAS59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Justement je recherchais également mais beaucoup sont associatifs sauf celui là dans le 02 a trouver chez vgassTout nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 12 mai 2013 t'est loin de courtrai en belgique??? sinon la y'en as un aussi : Mijn Atelier: doe-het-zelf-garageKortrijkesestraat 1798520 Kuurne, BelgiëTel. 056 35 80 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 12 mai 2013 par contre je sais pas si c'est encore d'actualité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites