Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apeb

EXPOSITION DE VOITURES ANCIENNES LE 15 AVRIL A BUGNICOURT

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passionné de voitures anciennes. Je suis aussi papa de deux garçons.

Avec quelques parents d’élèves, nous organisons une exposition de voitures anciennes et d'exception, motos le 15 avril 2012 à Bugnicourt (entre Douai et Cambrai).

Une bourse de pièces ainsi que des animations sont prévues.

La manifestation est organisée par des parents passionnés d'automobiles comme moi et membres de l'APEB, association des parents d'élèves de Bugnicourt. Les fonds récoltés serviront à acheter entre autres du matériel informatique pour l'école.

Nous serions ravis de votre venue.

Si cela vous intéresse, un bulletin d’inscription est disponible à l’adresse : http://apeb-bugnicourt.affinitiz.net . Nous offrons le repas aux 60 premières voitures inscrites. Un espace club peut être réservé ainsi que des emplacements boursiers. Vous pourrez toutefois entrer avec votre voiture même sans réservation.

N’hésitez pas à diffuser l’information

A bientôt à Bugnicourt

Laurent




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, merci

Envoie un bulletin d'inscription si tu veux profiter du repas gratuit le midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Un grand merci à ceux qui ont pu participé malgré le froid polaire de dimanche dernier.
environ 150 voitures ont fait le déplacement. Pour une première, on est ravis.
Nous avons atteint notre objectif, nous allons pouvoir acheter du matériel informatique pour l'école du village. A titre personnel, je suis content d'avoir rencontré des passionnés et réunis de belles voitures le temps d'une journée dans mon village. Je vous donne donc rendez-vous l'an prochain à la même période à peu près

Laurent (de l'APEB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
l'affiche m'avait interpellé et donné l'envie d'y aller, mais il y avait la brocante devant chez moi le même jour.

Peut etre l'an prochain ?

Des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos.

On a eu un peu de tout, de la celtaquatre à l'audi R8 en passant par des américaines, dodge charger, camaro 500 ch... On a eu un plateau très diversifié reprenant toutes les époques.
On avait aussi un bivouac de 12 militaires en habits d'époque avec notamment un side car de 1942 avec 2 marches arrières. Ils ont assuré le spectacle.

Place aux images

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Shot at 2012-04-24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.
L'organisation était très bien ... sauf le temps...

C'est marrant de retrouver certaines de mes photos ici (postées sur d'autres forums). Very Happy
A Laurent (APEB) : si tu veux mes originales (sans les immatriculations grossièrement cachées), envoie moi un MP et je te les enverrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...