tcho1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pour ceux qui connaisent pas et veulent étre moins con, voilà un petit reportage qui parle de cette épreuve trés difficille et impréssionnate, le parcours passe a travers les villages sur des routes de campagnesçà se déroule chaque année sur l'ile de man a cotés de la grande bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 26 mai 2011 toujours aussi impressionnant la TT ils ont vraiment des couilles les mec quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'ai déjà vu un truc du genre les moto avaient un look plus stock.En tout cas impressionant et plutôt cool comme course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 un jour j'irais voir cette course en vrai, c'est a voir au moins une fois dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 27 mai 2011 @ tcho -> le jour ou tu va voir la tt fait un post pour voir si plusieurs personnes sont intéressé ( moi par exemple ^^ ) car suivant le mode de transport et le nombre sa peux revenir moins chère le voyage normalement jla fait l'an prochain avc des potes motards si les finances suivent , et si la big four et fini de retaper ... avis aux intéressé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 l'année prochaine c'est loin, je sais pas ou je serais, avec quoi je roulerais, si j'aurais encore mon permis LOL, etc ...mais je suis intéressé surtout d'y aller en groupes avec des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bin SI on arrive a retaper la big one a temps on part entre motards en convois de 7 motos pour l'instant ( si je me souvient bien...) plus potentiellement moi et la big one le trajet on ce le fait sur deux jours et on ce met dans l'ambiance en arrivant 48h a l'avance sachant que tu a des 'portions de la piste' qui reste ouverte et accessible (hors course ) SANS limitation de vitesse ( bon pour l'arsouille ca ^^ ) donc pour ce mettre dans l'ambiance c'est le top ^^ donc voila de toute façon c'est pas encore fait pour moi mais on s'y atèle dés maintenant parce que c'est une course que tout MOTARD aimant les sensations ce doit de faire , on doit juste finir trois bécanes a des cliens avant de pouvoir travailler sur la big one et ce prévoir un gros budget a l'avance pasqu'on en a pour une semaine complète de folie donc ouille ouille ouille la carte bleue sur place XDet comme tu la dit on sait pas de quoi demain est fait mais pour ma part je met tout en œuvre pour pouvoir y aller dans l'ambiance car 'c'est un truc a faire' ( parole du pére a mon pote qui me prête la big one pour l'occaz ) car il la fait et il a adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 niveau budget, si je dois choisir entre vacances a la plage et une semaine la bas je choiserais vacances lolparcontre je ne comptais pas y aller en bécane et y rester une semainesi j'y vais je prend l'avion et je reste 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites