MiniPaty 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous Esplanade ce matin, est ce qu'il y a des volontaires je pense aller faire un tour avec la Minipaty il faut l'aérer de temps en temps bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pas de motivations du monde sur l'esplanade mais du Rétro pas vu aperçu Florent, vu Franckn et Da Silva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 8 janvier 2012 J'étais garé presque en face de ta Mini, j'ai regardé plusieurs fois pour te saluer, mais tu n'était pas à coté de ta voiture, Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je viens de voir un bout de reportage sur france 3 au journal regional ..moi j'avais du monde a la maison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 MiniPaty a écrit: Quelqu'un pourrait-il me dire c'est quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est une Cougar à moteur 6 cylindre Jaguar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nordiste a écrit:C'est une Cougar à moteur 6 cylindre Jaguar. je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gs 16111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi non plu !m.... ! c'était ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'étais persuadé que c'était le dimanche qui arrive Bon bah, à la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 la voiture rose c'est pas une figaro ?? nissan !! donc pas une ancienne mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 peut-être pas une ancienne mais la nissan figaro à un petit côté voiture ancienne je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'etait le but de sa fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 biloute a écrit:c'etait le but de sa fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle est bien sympa cette nissan ! en tout cas je pense qu'elle a sa place sur l'esplanade.................ou alors si on est regardant alors il faut aussi virer la lotus , ferrari etc etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 fussio a écrit:J'étais garé presque en face de ta Mini, j'ai regardé plusieurs fois pour te saluer, mais tu n'était pas à coté de ta voiture, Une prochaine fois dommage, il me semble que l'on s'est aperçu avec un regard hésitant, on se connaît on ne se connaît pas sa tête me dit quelquechose est ce bien lui tu n'as pas eu cette impression oui à la prochaine bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 MiniPaty a écrit:fussio a écrit:J'étais garé presque en face de ta Mini, j'ai regardé plusieurs fois pour te saluer, mais tu n'était pas à coté de ta voiture, Une prochaine fois dommage, il me semble que l'on s'est aperçu avec un regard hésitant, on se connaît on ne se connaît pas sa tête me dit quelquechose est ce bien lui tu n'as pas eu cette impression oui à la prochaine bonne journée C'EST POUR CA QUI A UNE TROMBINOSCOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui mais Fussio n'est pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi j'y était lol! et les gars il ne faut pas oublié que meme si on est tous des passionné d'ancienne et de rétro c'est un rassemblement de voiture de PRESTIGE, lol mais en tout qu'as il avait des belles autos comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites