Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebsafrane

sebsafrane passionnée de renault

Messages recommandés

bonjour

je m'appelle sebastien , j'ai 34ans , je suis proprietaire d'une maison sur tourcoing que j'ai tout refais a zero, 2 enfants et en couple depuis 14ans avec la mere de mes enfants ^^

je suis de formation plombier-chauffagiste et je bosse chez esterra (collecteurs de vos poubelles et encombrants) et sans compter les petites missions interims en plus ... et tres bricoleur et pas mal de mecanique a mon actif ^^

je possede une safrane 2.2dt de 11/1999 fulls options rare de nos jours (toit ouvrant elect d'origine , gps , regulateur , tout cuir , etc ...) que j'ai entierement restaurée (carrosserie-mecanique)

j'ai eu quazi toutes les renaults de 85 a 96 car j'aime le changement cheers

la petite derniere etait une super 5 de 86 diesel avec t.o acheté 50e que j'ai remis sur patte en 15j ;-) et revendue a un hollandais

la seule que j'ai gardé longtemps c'est ma r25 tdx (6ans) que j'avais entierement equipée baccara

la je suis sur le coup pour le plaisir reprendre une r25 v6 baccara de 90 avec 148000 kms
elle a tout sauf toit ouvrant et la valise en cuir sous la plage mais pas de soucis cela ^^
meme si je prefererais trouver une v6 turbo baccara ou une r21 2.0l turbo quadra Smile

sinon je suis en cours de restauration d'un fiat ducato 1.9d vs td de 1997 que j'ai acquis par un ami

il me servira pour diverses choses car toujours utile un utilitaire (quel jeu de mot ^^)

je possede une yzf r125 de chez yamaha de 2008 qui a vu son moteur cassé a 5600kms et que j'ai racheté et le moteur bah il a ete refais a neuf du coup cheers et elle marche fort d'ailleurs

pour les photos j'en mettrais c'est promis mais j'en ai pas mal mdrrrrrrrr

voila en gros

merci de m'accueillir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe rencontre a ce jour avec phil le belge qui m'a donné un toit ouvrant de r25 Very Happy

en plus il a un sacré tresor chez lui affraid

j'ai pris du plaisir a regarder tout ca et de bien discuter avec lui et sa femme

un grand merci a lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous

pour moi c'est pas encore au complet car pas encore mis les tofs ....

ca sera tres bientot promis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et oui superbe caisse les r25 Laughing

vivement ma r25 v6 turbo baccara qui arrive dans quelques jours maintenant love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...