macaroni1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Du 1 er au 5 Février porte de versaille se déroulera le grand salon rétro mobile http://www.retromobile.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J-4 avant le rétro mobile ! je vous ferai un petit reportage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 macaroni a écrit:J-4 avant le rétro mobile ! je vous ferai un petit reportage photo !Salut,Moi, j'y vais jeudi. Les billets de Thalys sont en poche.Départ Oostende (2 Km à pied) à 0609, arrivée à 0859 à Paris NordDépart Paris 1825, arrivée 2108.Cool Raoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 1 février 2012 hé bien mon cher lucas profites en bien ! moi j'ai hâte d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 2 février 2012 Pour info je vends deux entrée gagnées a un concours , la promo : 16 € les deux ( une acheté la 2éme gratuite . )Je ne peux pas m'y rendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ... une acheté la 2éme gratuite ? J'en reviens, c'est 14 euros là-bas et 11 euros chez Carrefour et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour un reportage video, cliquer ICI puis sur la flèche en bas de l'écran à gauche. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci ,BEBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pour des photos sur les Citroën, cliquer ICI puis sur les photos du diaporama. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 4 février 2012 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 6 février 2012 vraiment sympa ce salon rétro mobile ! j'ai vraiment pris plaisir pour ma part à faire le tour ! bon y'a des choses intéressantes et d'autres non mais disons que c'est suffisamment grand pour que chacun y trouve son compte ! j'essaierai des que possible de mettre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites