Julcédrat 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/264562394.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ouaw!!!!sacré morceau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'aimes bien retraité,petits moyens,mouais.....,quand on regarde la blanche a coté,si c'est a lui,j'aimerai beaucoup etre retraité dans le coin aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j'avais même pas vu celle qui est à coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sacré bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est quoi la blanche coté..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 une excalibur ou une clenet, non?ou une réplique???mais bon la photo vient p'têt des states, avant la 1ère vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 herbie a écrit:mais bon la photo vient p'têt des states, avant la 1ère vente!je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le mieux c'est de demander d'autres photos au vendeur,pour voir si la blanche y est toujours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ce que je en comprends pas dans cette annonce c'est que le propriétaire a acheté une voiture 35000€ sans même savoir exactement quelle est la marque.Il ne parle non plus de cylindrée de puissance.C'est quand même un peu léger vue la somme demandée !!Ou c'est l'affaire du siècle ou il s'agit d'un véhicule américain pas immatriculable en France dont il veut se débarrasser au plus vite.Méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 villemi a écrit:Ce que je en comprends pas dans cette annonce c'est que le propriétaire a acheté une voiture 35000€ sans même savoir exactement quelle est la marque.Il ne parle non plus de cylindrée de puissance.C'est quand même un peu léger vue la somme demandée !!Ou c'est l'affaire du siècle ou il s'agit d'un véhicule américain pas immatriculable en France dont il veut se débarrasser au plus vite.Méfiancea méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 14 mars 2012 salut les copains, je viens de voir une belle capri sur le bon coin qui totalise que 66 500 kms, la voici: http://www.leboncoin.fr/voitures/296711034.htm?ca=12_sperso je n'en aurai pas déja une, celle ci je m'y interraisserai de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 mars 2012 annonce désactivé, elle devait vraiment valoir le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'était quoi comme voiture svp, moi j'ai "annonce désactivée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'était une capri MK3 2litre moteur pinto les plus simple à monter en performance la caisse était très saine en un mot au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et y vendait ca combien le bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 14 mars 2012 à 4000€ elle partait sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut les copains bonne nouvelle elle est revenue m'a 2 litre en super état de 66 500 kms la voici http://www.leboncoin.fr/voitures/298136769.htm?ca=12_sje pense que l'acheteur à du être victime d'un fantôme, franchement de vous à moi si j'avais de la place et de l'argent elle serai à moi je pense que le prix est négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites