Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilde

Durée de conservation de vos anciennes (ou autos en général !) ?

Messages recommandés

Salut mes gens,

Bah, j'en profite pour fêter jour pour jour les 16 ans de vie avec la 914 !
Même si ce fut trèèèèèèèèès dur par moments, je ne regrette rien !

Pour la question, ben je garde mes autos jusqu'à leur mort totale ! J'ai donné une super 5, AAC cassé à 280 000 km, une sup 5 qu'on m'a brûlée par vandalisme, et une R19 que Nortoto a cassé à 396 000 km...
Une Mondéo que Nortoto a recassé à 140 000 km...

Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eux, font comment Nortoto pour casser les voitures de leurs clients ?
On ne va pas chez eux pour les entretenir/réparer normalement ?

Un peu comme toi, je n'ai jamais vendu de voiture.
Je roule encore avec ma première voiture acheté pour tous les jours, et j'ai la DS depuis le millénaire passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah, Nortoto, j'ai eu la mauvaise idée (par manque de temps) de faire 2 distributions chez eux... La 1ère, en 2003, le gars a fini sur le parking, après la fermeture. Un galet n'a pas été changé (savait pas l'enlever), bref, casse distribution par la suite...

Sur la Ford, distribution aussi, en 2009, mais décalage des dents de la courroie et galet tendeur trop serré. Casse aussi (la pire opération financière du monde, 140 000 balles pour rouler 140 000 bornes !) (c'est pas moi qui l'avais achetée, une Mondéo TD, suis pas fou non plus !).

Le tout, bien sûr, "c'est pas nous !"...

Pour 2 fois que je vais au garage dans ma vie...
Ah si, il y a eu une 3ème fois, dans les années 90, garage particulier près de chez moi, pour un JDC (encore une fois, manque de temps pour le faire seul)... Résultat, durits non serrées, LDR par terre dans Paris centre, ça a failli me coûter un moteur et plus, là aussi, "c'est pas moi !".

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on en a eu des voiture evie et moi ..
pour biloute une 205 (celle de ma mere j'ai fait ma conduite accompagne dessus )
vendu a 200 000 par la pour cette brave 1l moteur tu
une skoda felicia toujours a la mere qui a voler au fossé (erreur de jeunesse)a 56OOOkms
une 2 eme pour rembourser la 1 er de ma mere qui partira au garage
puis j'ai commencer a bosser
ma clio 1,9d rt quel voiture elle a tout vu la pauvre .. vendu aussi qais plus le kilometrage ...
la la plus grosse erreur de ma vie ma 1er voiture neuve une 307 2lhdi
vendu a 136000 kms toute les emmerde du monde
a cette epoque en doublette on a acheter la mini de evie toujours la
pour evie une Ax 1,1l 120000 une fiat uno 1,7ld 96000,et la 406qui est toujours la a passer 200 000 kms
puis ma mini vendu a des ritaliens qui l'on kc en 1 semaine !
puis le dangel partie en hollande (celle que je regrette le plus )375000kms tout neuf quoi !
et la vectra a 140000 kms qui roule tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi j'ai encore ma première voiture acheté neuf a mes 18 ans en 1985, elle a maintenant 205000 km, roule tout les jours avec +- 50 km " trajet du boulot" c'est une samba cabriolet, mais elle est en fin de vie la pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fussio a écrit:
Si je comprend bien, Nortoto pourrai figurer dans la rurbique:" Vos plus belles gaffes mécaniques"

/t6539-vos-plus-belles-gaffes-mecaniques

cheers


Alors là, mon bon Fussio, c'est une excellente intervention, quel à propos !

cheers

PS: rurbique, c'est vrai que le Champagne hier... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...