Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimpool

le 24 JUIN Expo de voitures historiques et de prestige à MARESCHES

Messages recommandés

La 6 eme expo de voitures historiques de prestiges et de compétition plus une bourse piéces autos motos se déroulera à Maresches le 24 juin 2012 .Comme les autres années, sur place brocante,restauration,spectacle....petite restauration et boisson pour les exposants autos motos
plus de 200 voitures cette année,l'objectif :faire mieux l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes qui ne connaissent pas :MARESCHES :59990, se situe entre Valenciennes et Le Quesnoy,à environ 7Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est tres bien n'hesitez pas à en parler à tous vos amis et copains passionner d'anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Hello Jean Paul, parle nous du chanteur qui doit animer l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ,nous aurons un apéritif et restauration avec ambiance surprise à découvrir sur place et à 16 h nous aurons le récital d'Alain Delorme;Entrée gratuite.url=https://servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11854822][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio

Pour vous remettre en mémoire les chansons d'Alain Delorme qui chantera à Maresches.

Romantique avec toi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de chose a faire le weekend de maresches....

meeting de mon club a harelbeke (b)

et maresches...

que choisir?

pourqoui mon club a avence leur date de 2 semaine???



maresches a ma grande preferance, j'espere que on a le meme beau temps que l'annee derniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je préférerai que tu vienne à Maresches (C'est évident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio

Infatigable ce Jimpool, hier il arpentait de long en large les manifestations de Warlaing et de Capelle pour distribuer les prospectus de sa manifestation du 24 juin (avec commentaires à l'appuie) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ..oui Claude si je veux battre un reccord de participation cette année ,il faut que je me devoue corp et âme pour faire de la pub.Merci pour ton coup de main et ton soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff t'a même pas fait gaffe qui était la à Thiant aussi, tu devais être trop occupé !!! mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimpool a écrit:
La 6 eme expo de voitures et motos historiques de prestige et de compétition plus une bourse piéces autos motos se déroulera à Maresches le 24 juin 2012 .Comme les autres années, sur place brocante,manéges,restauration,boisson,à 12 h apéritif avec ambiance assurée,spectacle(recital D'ALAIN DELORME chanteur du groupe GRAZY HORSE à 15h30)....Une frite et une boisson pour les exposants autos motos
plus de 200 voitures en 2011,l'objectif :faire mieux cette l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remise en mémoire des disques d'ALAIN DELORME qui se produira le 24 juin à 15h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
C'est toi le petit sur la photo Jean Paul ? dit donc tu a bien grandi !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espére et je le souhaite de tout coeur,car pour préparer une telle journée ,il y a du boulot .Nous allons porter des oeufs à St Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...