fred59253 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour je me presente fred de la gorgue nee le 03.12.1977 a ARMENTIÈRES véhicule:TRIUMPH TR7 DU 23.12.1977Qui me pose a ce jour des problèmes de réglage de richesse pour la pollution au ct et quelque problème électrique au niveau des phares sinon caisse propre en générale cherche personne qui sache me la faire ronronner car déjà dépenser trop d argent a des rigolos qui se dise savoir faire et rien au final Apparemment Mr BARBIEUX serait professionnelle en la matière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour Fred,Bienvenue sur ce forum.Je ne connais pas M. Barbieux mais tu peux avoir les renseignements sur ce topic : /t4516-garage-barbieux-a-laventie-62A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue sur rétro59 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxangel 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 a toi et ton anglaisea +max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenu sur retro ha le carbu su enfin toi 2 si je ne m'abuse faut pas se vexer hein mais ya de l'huile dedans ...le garage barbieux est une bonne option ! sinon le jour du ct tu débranche le tuyau qui va des recyclage d huile au carbu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 biloute a écrit:bienvenu sur retro ha le carbu su enfin toi 2 si je ne m'abuse faut pas se vexer hein mais ya de l'huile dedans ...le garage barbieux est une bonne option ! sinon le jour du ct tu débranche le tuyau qui va des recyclage d huile au carbu ..testé et approuvé sur des petites anglaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Très bon millésime 1977! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvenue sur retro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tres bonne année oui normal j'en suis né bienvenu a toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites