kamadeus 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour à tous,voilà j'ai récupéré une vieille Fiat 850 Coupé Sport série 2 dans un état moyen. Je souhaites la restauré pour passer de bon moment entre vieilles mécaniques.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour et bienvenue,La voiture de ma jeunesse !... J'ai toujours aimé la Fiat 850 Coupé Sport, tu as fait un très bon choix ; Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamadeus 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Nordiste a écrit:Bonjour et bienvenue,La voiture de ma jeunesse !... J'ai toujours aimé la Fiat 850 Coupé Sport, tu as fait un très bon choix ; Tu as des photos ? Si mais pas ici.je tente d'en mettre rapidement.Par contre je vais mettre celle en bon état !! pas démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Avant démontage, pendant la restauration... notes bien que toutes tes photos m'intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamadeus 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Nordiste a écrit:Avant démontage, pendant la restauration... notes bien que toutes tes photos m'intéressent. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est une très belle auto la 850 coupé sport bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour et bienvenue a toi et ta 850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamadeus 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci à vous tous !J'espère bien un jour pouvoir faire une sortie avec vous et ma p'tite Fiat !! Avez vous des adresses pour la restauration sinon ? (cf mon post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue sur retro 59 ,si je ne m'abuse c'est la première Fiat 850 Coupé Sport sur retro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvenue. As tu un gros budget pour ta restauration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamadeus 0 Posté(e) le 29 février 2012 davidlens a écrit:bienvenue. As tu un gros budget pour ta restauration ?Bah mon budget est moyen !Cf mon message dans la partie "Aide" Pourquoi tu as une piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamadeus 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sinon voilà des photos qui ont mis du temps à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 29 février 2012 comme dirai TigrOo elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Magnifique ta 850, bravo !... J'ai hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamadeus 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nordiste a écrit:Magnifique ta 850, bravo !... J'ai hate de la voir en vrai ! Bah va voir dans la partie Aide du forum tu verras qu'elle a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui, tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 2 mars 2012 superbe ! bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites