jmcjapancar 0 Posté(e) le 21 mai 2011 me revoila avec une voiture plus cool C'est ma voiture "de tout les jour" !!!! c'est donc une mitsubishi 3000GT vr4 twinturbo elle a été importer donc d'angleterre ya 8 mois environ ,je l'ai eu avec nombreuses modif comme les durites inox ,un kit d'admission K&N ,des faiseaux de bougie ,un robinet de pression de turbo FORGE ,une pompe a essence gros debit WALBRO ,des injecteur 550cc ,une reprogramation + divers ptite chose elle fesais dans les 400 / 430cv environ .Comme je l'ai dit donc c'est ma voiture pour faire les course alors aujourd'hui elle est présque d'origine (j'ai juste gardé la ligne BORLA + dump valve FORGE + admision pour le bruit!!!) car pas besoin de temp de puissance pour aller ce promener ou aller dans des rasso .donc voila :- marque : mitsubishi- modéle : 3000GT VR-4 TWINTURBO- année : 1999 "mk2"- puissance : 321cv d'origine / 17cv fiscaux- options : intérieur full cuir noir ,limitateur de vitesse ,toit ouvrant éléctrique ,rétro éléctrique ,siége conducteur éléctrique ,laves phares ,réglage des suspension mode normal/mode sport .... modéle avec ACTIVE AERO (aileron/spoiler éléctrique)voila quelque photo de la belle (photos non a jour)[img][/img][img][/img][img][/img][[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ça reste sympa les 3000 !Et comme la supra, ils savaient faire des tableau de bord à l'époque !(un peu comme ma FK2 )Par contre les jantes orange ça fait bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sympa et totalement fan de la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcjapancar 0 Posté(e) le 21 mai 2011 faillure a écrit:ça reste sympa les 3000 !Et comme la supra, ils savaient faire des tableau de bord à l'époque !(un peu comme ma FK2 )Par contre les jantes orange ça fait bizarre ^^oui c'est vrai ca ,les tableaux de bord jap's de c'est année la son super ,pour les jantes elle été piqueté a mor alor je pouvais pas laisser ca comme ca ,ca fesais tache !! LOL .j'ai tanter en orange est ca le fait bien (enfin pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites