jmcjapancar 0 Posté(e) le 21 mai 2011 hellooo a tous !!!Voila je vien donc présenté ma skyline GTR importé d'angleterre ya 3 semaines environ pour circuit ,ainsi que ma voiture de tous les jour qui est une mitsubishi 3000GT VR4 BI-TURBO "mk2" ukcar (je ferais une autre page pour elle)donc voila je l'ai acheter chez un de mes fournisseurs en angleterre préparé a 550cv (pour info je suis dans l'importation et homologation de véhicules sportifs + import de grosse piéces perfs du japon ,états-unis) aujourd'hui cette voiture développe 794,65cv !!!! voila donc marque : nissanmodéle : skyline GTR r33 "VSPEC"année : 1997kilométrage : 61 000 kilométres (non miles)MODIFS MOTEUR :- bloc N1 complétement renforcer et réalésé en 2.8L par TOMEI (bas moteur ,haut moteur)- pistons HKS 87mm forgé- bielles HKS forgé- arbre a cames HKS forgé- turbo HKS T51R KAI avec dump valve extérne HKS - injecteurs gros débit 1000cc NISMO- ECU fcon v-pro version 3.2 HKS- pompe a eau N1- pompe a huile grosse capacité HKS- pompes a essences gros débit BOSH X2- régulateur de pression d'essence SARD- réservoir de collecteur pour le carburant SARD- échappement complet TRUST (sauf collecteur HKS)- oil catch tank HKS- intercooler gt HKS - embrayage triple disque renforcer HKS gd + arbre d'entrée renforcé ..........MODIFS CHASSIS ,EXTERIEUR : - jantes 18" VOLK RACING te37- suspenssion hypermax HKS- kit gros frein BREMBO 355mm - pare choc avant N1- divers rajout bas de caisse ,pare choc arriére... KANSAI- capot carbone CARBONE CREATION ........ELECTRONIQUE ET AUTRES :- mano de pression de turbo GREDDY- mano de pression d'huile GREDDY- mano de température de l'échappement HKS- boost controler HKS evc-3- GCC hks (ordinateur de controle).......ya d'autres choses m'est j'écrit pas un livre pour le turbo il délivre 2.8 bar en créte et 2.2 /2.3 bar stable environ cette voiture est concu pour circuit uniquement ,non exploitable sur route (surtout en france ) la remise du bloc d'origine est prévu pour une homologation (a voir)voila assez parler [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila donc je refrait un autre post pour ma 3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sympa ... une vrai bombe cette caisse !Par contre, c'est quoi sur la dernière photo ? j'ai du mal à comprendre ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 une planche en bois avec de la moquette autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Elle est magnifique et puis quelle pied ça doit être Ça serai dommage de remettre tous l'interne du moteur stock juste pour l'homologation tu dois faire autrement Edit: @ Faillure c'est les deux pompe à essence bosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcjapancar 0 Posté(e) le 21 mai 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Elle est magnifique et puis quelle pied ça doit être Ça serai dommage de remettre tous l'interne du moteur stock juste pour l'homologation tu dois faire autrement Edit: @ Faillure c'est les deux pompe à essence boshc'est pas un soucit j'ai un RB26 complet en stock ,ya plus qua démonté est remonté m'est bon c'est pas en vu pour le moment vu que la voiture vien d'étre fini j'ai des essaie ,réglages a efectuer .J'aurai du le faire avant la prépa je sais Non m'est pour dire vrai je sais méme pas ci je vais l'homologué un jour car je pense la garder un peu puit la revendre en angleterre par la suite pi entre nous 800cv sur route francaise !!! ta pas le permis longtemp ,je sais je suis acctuellement en suspenssion de permis jusquau 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je suis d'accord mais si c'est que pour circuit un plateau et pas besoin de l'homologuer^^Putain qu'es que ça doit être bandant une telle caisse j'aimerai vraiment faire un tour en passager pour me rendre compte.J'ai pu faire un tour de la R33 GTR prépa top secret de JohnJohn du forum est déjà ça envoi alors la j'imagine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcjapancar 0 Posté(e) le 21 mai 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Je suis d'accord mais si c'est que pour circuit un plateau et pas besoin de l'homologuer^^Putain qu'es que ça doit être bandant une telle caisse j'aimerai vraiment faire un tour en passager pour me rendre compte.J'ai pu faire un tour de la R33 GTR prépa top secret de JohnJohn du forum est déjà ça envoi alors la j'imagine même pasa ouai ,je savais pas qu'il y aver une autre GTR 33 sur le forum , c bon ca !!!je serais ravie de t'enmener faire un tour (m'est faut que tu vienne a Nice ) car j'habite a Nice ,je suis dans le coin asser souvant pour ma famille qui est du coté de La Rochelle c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce fofo !autrement jpeux te proposé un tour en 3000GT m'est c'est moin impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut tres jolie ta gtr je vois que tu es de nice moi j'y vais pour les vacances car j ai de la famille a cannes si cette ete tu est dans le sud on poura se rencontrer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcjapancar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 subturbo a écrit:salut tres jolie ta gtr je vois que tu es de nice moi j'y vais pour les vacances car j ai de la famille a cannes si cette ete tu est dans le sud on poura se rencontrer !!!!!!salut Oui pourquoi pas si j'y suis .Pas au mois d'aout déja ,j'enméne madame en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ta caisse me fout la mimolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ca18det a écrit:Ta caisse me fout la mimolle M'étonne pas ça vieux gay Ca serai avec plaisir jmc t'en fais pas on aura l'occaze de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ca18det a écrit:Ta caisse me fout la mimolle C'est honteux a ton age de pas réussir a bander bien dur...Superbe la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je n'arrive pas a me rendre compte de ce que Ca fait en ressenti 800 chevaux !!!!Ca doit être carrément violent.....Belle caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dack140611 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bah déjà 600 en MK3 ça fout une plus que demi molle... alors 800 sur Sky r 33 GTR..... j'imagine même pas...Jolie titine soit dit en passant... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 MAGNIFIQUE !!!!!! je voit pas comment on peu ton faire mieux!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico du 331 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi aussi j'ai du mal a me rendre compte de l'effet que l'on doit ressentir au volant d'un tel engin.Elle est superbe. Courage, plus que quelques jours pour recuperer ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est pas un SPL ton turbal.J'espère que l'on ne te l'as pas vendu comme tel du moins.Sinon, le reste est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites