Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom15

a tout les capriste

Messages recommandés

merci je ferais la meme chose quand je le compéterai tu est un future membre "capri power"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
merci je ferais la meme chose quand je le compéterai tu est un future membre "capri power"?


que doit on faire pour devenir membre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bh c pour sa que j'aimerais bien que l'on ce réunisse pour faire l'enregistrement des membres établir les règles mais tu peut quand même au par avant m'envoyé une dizaine de tof et ta petite histoire et tu a ta pages sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention tu as aussi les consul capri qui sont de très belle auto et antérieure aux capri MK1 regarde ici : mais elle sont rares voire très rare sous nos contrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour infos ou se situe (physiquement) votre club avez vous un local ou vous vous réunissez?? si c'est du coté de valenciennes sa m’intéresserai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je vend la capri ce moi si je c pas si le club perdurera et sinon pour l'instant sa serait sur lille mais des que la capri et fini et vendu je reprend une 404

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et étant dans une famille on va dire de collectionneur sa ne pouvait qu'etre ma destiné lol, non enfaite a la base je voulait absolument une capri car j'adore les ancienne et que je suis tombé amoureuse de celle ci sauf que ces derniere semaine moi et mon beau pere, on c attaqué réellement au travaux a réalisé et c'est sa qui nous plait c'est de restauré donc meme si j'adore ma capri je pense que j'aurait l'occasion d'en refaire une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce n'est que partie remise alors et pourquoi une "404" justement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envi de m'attaqué a une française, et c'est vrai que la 404 a une belle ligne donc pourquoi pas, et puis sa nous permettra d'aller plus loin dans la restauration (carrosserie) car moi et mon beau pere ce n'est pas vraiment notre métier a la base, un coiffeur et un manutentionnaire non pas fait d'étude d'automobile lol, puis la 404 c'était aussi la premier voiture de mon frere qui n'as pas sue restauré avant il ne savait pas y faire non plus et il l'a vendu dans l'état donc voila puor la petit histoire par contre après sa sa sera surement une cox cab ou un combi sa serait fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci biloute (tigrOo) mais je crois qui t'en faut plus que moi lol si t'a besoin d'aide a l'occase tu me tien au jus je viendrais sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...