Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim-bluezenith

demarre au laché de clé

Messages recommandés

bonjour
voila j'ai un souci sur une cox semi-auto elle ne demarre que si je lache la clé de contact.
contact mit j'ai 12v a la bobine, j'actionne la clé 0v et quand je lache 12v, de ce fait j'ai mit du plus en plus au demarrage a l'aide d'une autre batterie et rien ne change le + disparait.

quelqu'un aurais une idée?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu aussi le soucis sur ma mini et c'était une bobine d'allumage pas adapté, en fait il y avait des bobines "résistives" et "non-résistives"

en fait c'est quand le démarreur prend trop de jus sur la batterie il y en a plus assez a l'allumage pour démarrer le moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
ou alors ta commande qui va au démarreur n'est pas sur le bon contact de ton neiman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant le neiman a l'air bien brancher vu du schéma! la bobine je l'ai changer mais sa ne va pas! je vais peut être emprunter celle de mon combi pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
en fait c'est quand le démarreur prend trop de jus sur la batterie il y en a plus assez a l'allumage pour démarrer le moteur!!


Je suis de l'avis de Lau. Ton démarreur consomme trop, soit par son état, soit pour un soucis de liaison électrique sur la puissance : borne de cable de masse ou de + de puissance oxydée.
Au laché de clé, le moteur tour assez vite et tu récupère de la puissance pour alimenté correctement l'allumage.
Mesure la tension d'alim de bobine, ta tension doit être faible sous action démarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai bon alors, bin j'ai changer la pompe a essence, le condo également et sa roule nickel mais toujours au lâché de clé mais du mieux dans tout les autres problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith a écrit:
pourtant le neiman a l'air bien brancher vu du schéma! la bobine je l'ai changer mais sa ne va pas! je vais peut être emprunter celle de mon combi pour voir!


la bobine doit etre fonctionnelle c'est sure mais je pense qu'elle n'est pas adapté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas des bobines dites "résistives" ou "non résistive" sur ces modèles la??

(comme sur les minis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...