cricri62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 qui saura me dire a quelle voiture appartient ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 de cox en 4x130 pour 1300 ou 1200 a partir de 68tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je pense qu'il s'agit de jantes rostyle destinée aux voitures anglaises d'après 1970 : MG B, Triumph Dolomite, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui elle seront bientôt a vendre , je ne suis pas le propriétaire , mais peu aider a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ce n'est pas de la cox. Le model pour cox, c'est çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui mais justement sa y ressemble et j'en ai deja vu monter sur des cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elles sont en perçage 4x130 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 quelques photos supplémentaires pour vous donner les dimensions : diamètre de la jante :largeur de la jante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est pas du ford ou opel des années 70? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vu leurs état , et ne sachant pas sur quoi elles vont dans 15 jours c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut,Une jante ne va pas forcément que sur UNE voiture... tant que les entre axes et diamètres sont bons... regarde un peu du côté de la Porsche 914 en 1.7L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 vu l'entraxe j'aurai dit fiat mais suis pas sur ou une vielle ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas 914, c'est du 4x130 comme sur cox and co. On n'a pas fait sur rétro une page sur les différents models de jante avec les entraxes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Chevaux en fête a écrit:Pas 914, c'est du 4x130 comme sur cox and co. On n'a pas fait sur rétro une page sur les différents models de jante avec les entraxes ?Ah ben j'ai pas assez révisé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon, ben tu nous le copiera 50 fois pour demain ! Non, mais je retrouve plus cette page, çà pourrais aidé notre amiPersonne n'a le raccourcie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 4x108 pour ford comme les ford capri! peut etre interressé t'en veux combien? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je vais chercher c'est moi qui la fait ...c'est ca que vous chercher ... /t5782-entraxe-des-voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah bin voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'etait pas complet mais on peu toujours le metre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je le trouves plutôt complet moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites