Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 En 6 photos ca va etre short ...tout d abord, elle a voulu passer par là ...Mon pote Alex m avait prévenu ...ca risquait de faire court...a à plein pot...Mais bon, con comme je suis..l a fallu que je teste ...résultat (notez au passage qu Alex est bcp plus flou que la Mini Touchée a gauche et a droite, châssis plié, ...y avait pas photo, on en est passé par là...On a trouvé un autre châssis coque de Mini refait une peinture complète et tout transvasé pour arriver à ca ...[u]Suite à ca, j en ai acheté une seconde..une troisième...une quatrième...une cinquième...mais maintenant un problème se pose....mais ou j vais les ranger ...? Je voudrais bien vous les présenter en photos mais ...déjà que j ai dépassé le quota ... j voudrais pas m faire eng... a peine arrivé (mais si j ai votre accord je compléterai ce post)S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut,Question probablement conne, mais pourquoi diable as-tu voulu passer par ce couloir étroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça passe , ça passe , ça passe ! HAAAAAAAA bah non ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 TigrOo a écrit:ça passe , ça passe , ça passe ! HAAAAAAAA bah non ça passe pas J'adore...!!!J'ai fais un truc dans ce genre la avec une ami super...résultat: un coté tout plié. Sinon dans l'histoire t'as perdu ton toit ouvrant...pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nico-59 a écrit:Salut,Question probablement conne, mais pourquoi diable as-tu voulu passer par ce couloir étroit ?Pour la petite histoire, nous voulions monter sur le toit de ce parking pour aller faire des photos ...j etais deja passé plusieurs fois donc j me suis dit ...allez une petite dernière.... ben ce fut la dernière effectivement (faut avouer qu avant ce dernier run ...j ai roulé dans une petite flaque d eau, et sur ce genre de revêtement...ca pardonne pas !)Ps ...pour le toit ouvrant...pas de panique, j ai récupéré l entiereté du toit et le cul (j vais m offrir une petite remorque comprenant un bar et un bonne grosse sono... quand j aurai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tu peux ouvrir un post par mini, ce n'est pas un problème, pour nous présenter toutes tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 davidlens a écrit:Tu peux ouvrir un post par mini, ce n'est pas un problème, pour nous présenter toutes tes autosj ferai ca dans quelques jours, toutes mes photos (des voitures et de leurs restos) sont déjà en ligne sur mon site (et y en a une ch... ), le règlement du forum m oblige à attendre 7 jours pour poster des liens... Donc soyez patient...ca arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Voilà qui est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Culasse-et-Piston a écrit:Voilà qui est fait !!!J'apperçois une MG F ou TF en fond de photo... je suis également sur ce forum spécifique MG modernes et anciennes : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas22 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Nico-59 a écrit:Salut,Question probablement conne, mais pourquoi diable as-tu voulu passer par ce couloir étroit ?tai CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxleDingo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ha ouais, y a encore des fous sur les parkings LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Juste sur les Parkings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites