cxbreak80 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voici ma 14° CX, que je viens de m'offrir ce week end, acheter via le bon coin sans la voire mais en faisant confiance quand meme a mon oncle qui habite pas loin du vehicule pour la voire de pres et de la reserver, car le prix attirait les appels (au moins 10 en une journée)CX 22 TRS de 1987 avec 92500 Kms d'origine, bleue ?, interieur tissus bleu, plastiques et moquettes bordeaux, carrosserie correct et non rouillée sauf portiere arriere droite bossée.C.T. pas correcte mais juste pastille de frein a mains et tuyauterie arriere a changer.Et des petits problémes electriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gs 16111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elle as l'air super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui propre et pas pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Belle, propre, peu kilométrée,Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 enfin 14 ca fait beaucoup .. quand même mais oue elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle est trés belle,j'ai deja eu une 22 trs,un bon souvenir,j'aimerai beaucoup retrouver une cx en bon etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui à part la portiére droite ,elle est superbe et bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super belle cette CX, j'ai eu une fois le plaisir de conduire une CX c'était une 2000, après moi je suis passé par la GS palas et ensuite deux BX une 16 trs et 14 basea+titi capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites