Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolwervik

19 aout 2012 : 12e Meeting International de Wervik (B)

Messages recommandés

parce qu'il paye pour que je ne le fasse pas ! t'as pas payé , t'es paparazzé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos j’essayerais de mettre les miennes ce soir BIGUP a Pontiac et à capripower que j'ai pu voir en chair et en os ça fait plaisir de discuter boulons rondelles avec de "vrais" passionnés comme moi mais ailleurs que derrière son écran et son clavier minipaty j'ai vus votre mini aussi mais pas vous et certainement les voitures d'autres membres que je n'ai pas pu rencontré comme lucky et seb&dave (ni leurs véhicules d'ailleurs) n'est-ce pas Pontiac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
ouai ils étaient planqués en ville


Je confirme on s'est fait mettre à l'écart d'entré Sad
Mais notre esprit rebelle avec Lucky est revenu à la charge et on s'est fait une petite place dans le parc après midi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne nous fait peur Very Happy .........................sauf peut être le dvd de pontiac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute l'équipe des "Wervik Oldtimer Liefhebbers" tient à remercier de tout coeur tout le monde qui est passé nous visiter ce dimanche : c'était le top ! plus de 700 (!!!) véhicules d'époque se sont manifestées ..... super !

merci pour l'ambiande tropicale, la chaleur humaine et la joie !

à l'année prochaine !

merci !

l'équipe organisatrice (Luc, Lut, Diego, Paul, Etienne, Wim, Edith, Johnny, Martine, les frères Ponseele avec Monique, Philippe, Fernande, Olivier S. & sa Séverine, Olivier G., Céline, David, Ann, Lies & Nicolas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était ma premiere, et franchement pas déçu,je reviendrais l'année prochaine (si dieu le veux Very Happy ) avec la ponpon et mon DVD , Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri power a écrit:
photos du meeting de wervik et du brasserie historics avelgem du 19 aout a voir sur le lien suivant
http://capripowermeetingpics.weebly.com/


Merci pour les photos!,
Lucky s'est garé en face de toi et moi pas très loin dans l'aprèm... encore une fois on s'est loupé

Comme l'a dit MiniPaty faudra se donner un rdv précis (pour l'apéro ça j'adhère totalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton reportage, très belles tes photos (professionnel Exclamation ), je me demande si ce n'était pas toi qui avait l'appareil photo sur trépier Question Si oui on s'est croisé plusieurs fois Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci mais pas proffesionel du tout.
non ce netais pas moi avec un trepied.
quand je suis a un meeting je me promene toujours avec ma casquette gris avec une capri desus (deja 10ans avec la meme casquette)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon reportage Capri !! Y'avait de quoi remplir un album !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce beaux reportage pas pu allez j etais en italie mais beaucoup d amis y étais notamment les 4 cv et celle de touring secour et les 2 dauphine la rouge et bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une journée formidable et mon potes aussi j'ai rencontré ponpon et sa tiac lol! ainsi que capri-power avec qui j'ai pu "een beetje vlaams speken" merci a tous les 2 pour leur accueil ainsi qu'a tous ceux que j'ai loupé ,lucky,seb &dave,minipaty,et certainement d'autres que je n'ai pas reconnu , j'ai trouvé quelque chose pour faire un swap avec mes clignos et 3 renault 4cv pour la collection que je fait avec mon fils , une découvrable grise,une pie police de monaco ,et une ghia joly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a encore du taf ,finir les freins il me faut d'autres tambour(+disques avant) et certainement aussi un nouveau câble de freins à main la carrosserie sera j'espére fini cette année(oui oui ce sera fait) ,et aprés il reste la peinture , le faisceau que j'aimerai refaire et aussi l'intérieur , les 2trains n'ont pas été démontés et mis àpart une remise a niveau des silents blocs rotu les et autres bagues ils resteront en l'état sauf si j'en trouve à pas cher complet MAIS démonté alors la oui je refait tout comme il faut avant de démonter les vieux , démonter le reservoir et le "refaire",monter l'attache remorque......etc,etc,etc ...mais bon sa avance doucement m ais sa avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...