Gs 16111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonsoir a tous voici ma Commo , alors c'est une de 1971 , 2.5L , bv4 , 2 carbu zenith 35/40 pour 130cv , voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ouai ...qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle est chouette dis-donc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Belle auto bravo, photos prise a malo-les-bains me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca sent bon les seventies...Le vinyl, le skai, le faux bois!Très belle voiture!Tu connais son histoire? Raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Très belles photos, mais je rejoins Lucas, tu n'as pas un peu plus à nous raconter sur ta belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 davidlens a écrit:Très belles photos, mais je rejoins Lucas, tu n'as pas un peu plus à nous raconter sur ta belle ...ah oui!Parce qu'une Opel des années 70, avec un toit vinyl et une carrosserie dans ce bel état, je n'ai jamais vu! Par contre, les jantes modernes, perso, je n'aime pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gs 16111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci a tous , oui les photos son de Malo les bain , pour les jantes c'est ce que pour le moment j'ai trouver de plu soft avec déport , vous y vérez quoi vous ?je ne connais pas son histoire , le fils de la persone a qui je l'ai acheté m'as ditson proprio a fait une reprise chez porsche vers 2002/2003, elle est rester 4 ans en vente , la persone agée a qui je l'ai "acheté" la prise en 2006 pour 6000euro et a rouler tres peu rouler avec mais toujours dormi en garage , et la il la vendu car il ne pouvais pu rouler avec et c'est la que je l'ai acheté , voila c'est vrai que pour son age elle est propre il y as un peut de carroserie a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour les jantes?Simplement des jantes d'origine.Dis-toi-bien qu'une Opel commodore dans cet état est rarissime (jamais vu depuis 20 ans). La plupart ont fini en stock car ou victimes de kékétuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je suis d'accord avec lucas, enfin c'est une question de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bin moi j'aime bien celle qui sont dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 superbe voiture !!!! les jantes ne me choquent pas moi , celle d'origine par contre j'aime moins , surtout avec les flancs blanc je trouve que ça le fait pas du tout............les gouts et les couleurs.....en tout cas bravo pour cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gs 16111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lucas a écrit:Pour les jantes?Simplement des jantes d'origine.Dis-toi-bien qu'une Opel commodore dans cet état est rarissime (jamais vu depuis 20 ans). La plupart ont fini en stock car ou victimes de kékétuning.ce ne sont pas des jantes de commodore sa mais de rekord C coupe , leurs différence est les jante de 4 a 5 trou et le moteur 6cyl pour commodore et 4 pour rekordj'en n'ai 3 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est superbe cette Opel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Gs 16 a écrit:ce ne sont pas des jantes de commodore sa mais de rekord C coupe , leurs différence est les jante de 4 a 5 trou et le moteur 6cyl pour commodore et 4 pour rekordj'en n'ai 3 comme saC'est encore plussse beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 lucas a écrit:Gs 16 a écrit:ce ne sont pas des jantes de commodore sa mais de rekord C coupe , leurs différence est les jante de 4 a 5 trou et le moteur 6cyl pour commodore et 4 pour rekordj'en n'ai 3 comme saC'est encore plussse beau! ça doit pas être facile à trouver une 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ouha superbe, je suis d'accord avec lucas, moi perso je monterai dessus des jantes muscle car avec des pneus nexen premiere classe 641 et je peindrai la marque des pneus en blanc avec un feutre spécial qui se trouve dans les magasin auto, sinon tu as vraiement une très belle auto. pour moi ça fait parti des voiture mythique.a+et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites