Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri62

bourse expo a RINXENT , le 13 mai 2012

Messages recommandés

salut cricri on fait passer les affiches sur le forum du fiston et partout ou l'on passeras

la premiere etait tres bien,la deuxieme on y serat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
salut cricri on fait passer les affiches sur le forum du fiston et partout ou l'on passeras

la premiere etait tres bien on y serat



, on va essayer de faire mieux encore EMO2EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon liens vers l'affiche mais je l'ai retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui souhaitent prendre un emplacement pour la bourse, vous trouverez sur notre site les différentes infos utiles, ainsi que la feuille d'inscription à télécharger.

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend l'affiche pour le site de STEEVEN et L OFFICE DE TOURISME

bonne semaine a toi SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision mais qu'il est important de signaler :

La place mise à disposition pour la vente de miniatures est volontairement limitée.

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire et qui sont concernés, il est primordial de nous contacter auparavant avant d'envoyer votre feuille d'inscription.

Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62 a écrit:
Pour ceux qui souhaitent prendre un emplacement pour la bourse, vous trouverez sur notre site les différentes infos utiles, ainsi que la feuille d'inscription à télécharger.

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remy, si Steeven veut une petite place sous chapiteau pour y mettre quelques 2 roues, il est le bienvenu.

Mais il faut nous faire parvenir l'inscription si c'est le cas pour que nous puissions prévoir sa place.

Sinon, il reste de la place pour la bourse, avis aux amateurs. (emplacement gratuit - juste une restriction concernant les miniatures)
n'hésitez pas à nous contacter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je remercie au nom du club "les anciennes des deux caps" celles et ceux qui se sont déplacés pour contribuer à la réussite de cette bourse. cheers
Vos remarques sont les bienvenues pour l'année prochaine. A tantot Abarth1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela est possible,mais pourquoi ne pas faire votre bourse à l'occasion d'une brocante,ou d'une fête locale,cela attirerait sans doute plus de monde.
Sinon,comme c'est dans la critique que l'on avance,et qu'il est toujours plus facile de critiqué que d'agir,je me permets cette remarque qui n'engage que
moi:-j'ai trouvé l'entrée un peu chère (ex:si vous venez en famille) en comparaison de l'entrée des autres bourses comme par exemple celle d'Arras, Audruicq ou il y a d'avantages de voitures et de stands de pièce ainsi que de voitures miniatures.
Cela dit je vous apporterai une autre critique mais positive cette fois,l'ambiance est bonne et conviviale,continuez,après tout il ne s'agissait là que de votre deuxième édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bino,

pas de soucis, toutes les remarques sont bonnes à prendre et si nous sommes pas capable de les écouter et d'y répondre, dans ce cas, il ne faut rien organiser.

Comme tu le dis, oui, ce n'est que notre 2eme édition.

Pourquoi ne pas la faire e même temps qu'une fête locale ou brocante ?

La commune organise en effet une brocante sur l'ancien terrain de foot, derrière la grande salle de sport en même que la fête foraine... ce qui veut dire que le grand parking que nous avons a disposition pour stationner les anciennes ne serait pas accessible ... je ne pense pas que les passionnés seraient contents de stationner leurs anciennes au bord de route.
En dehors de cela, oui, il y aurait plus de monde en visiteurs, mais pas forcément un public intéressés pour faire des achats auprès des exposants qui s'inscrivent à la bourse.

Le prix d'entrée :
2 € .. en effet, c'est pas 1€ ou 0.50€
Les enfants ne payent pas.
Celui qui vient en anciennes ou youngtimer a aussi son entrée gratuite. (87 pour cette 2eme édition). Nous considérons que celui qui fait l'effort de venir avec un véhciule ancien contribue à l'animation de la fête et doit donc être remercier.
Un exemple, un couple avec 1 enfant qui vient en ancienne payera 2 € pour les 3 personnes. Après nous pourrions en effet faire un effort sur la limite d'age que nous avions mis à 12 ans.

Restons dans le domaine du financier :
les tarifs du bar, tu les a vu ?
la aussi, la dessus, je ne pense pas que nous soyons trop mauvais ( 0.50 € le café, 0.50 € la bouteille d'eau, 1 € la boissons type soda, et 2€ la biere de 25 cl)

Les exposants :
Eut non plus n'ont rien à débourser. Si, une caution à l'inscription que nous leur rendons le jour de la manifestation. Sans exposants, pas de bourse. C'est eux qui font la réussite, pas nous. (après, ce n'est pas nous qui fixons leurs tarifs de vente ... )
De plus, sachez que nous les soignons du mieux possible (pas avares sur les ml réservés dans la mesure ou il y en a suffisamment pour tout le monde , café et croissant offert le matin ...)

Après nous comparer à Arras ou Audruicq ... c'est pas facile (de nombreuses année d’existence, et des surfaces d'expo bien plus importante)

Pour les miniatures, nous souhaitons les limiter.la c'est une position et un choix que nous assumons bien volontiers. Je ne parle pas des vendeurs qui ont par exemple des pièces, des bouquins et quelques modèles réduits sur leur stands.
Cette année Il y avait 2 vendeurs qui vendaient principalement de la miniature et étant donnée notre surface, tant que nous n'aurons que celle ci, il n'y en aura pas plus. Trop de bourse sont envahies par les mètre et les mètre linéaires de miniatures de presse . Nous n'avons rien contre les miniatures, nous sommes plusieurs à les collectionner également, mais nous ne voulons pas qu'au fil des ans notre bourse devienne une bourse de vente de miniatures de presse en grande partie.

Voila quelques éléments de réponse qui permettrons d'y voire plus clair sur notre philosophie. Après, je ne dis pas que nous sommes excellents, loin de la, nous avons beaucoup de chose à améliore. Comme tu le dis, ce n'est que la 2eme. Mais d'un autre coté, nous souhaitons quelle évolue, mais à son rythme histoire de suivre, nous sommes une petite asso.

en tout cas, c'est fort sympathique de ta part de donner tes impressions et tes remarques et au nom de l'asso, je t'en remercie.

Seb


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor belle bourse beau temps pour 2 eme c est très bien. A quand les photos?je suis repartis décapoter les cheveux au vent (il m en reste quelques uns( A bientot pour le rallye fin aout. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Seb,

Merci pour ta réponse.

J'espère toutefois que mon avis ne vous a pas froissé,car si tel est le cas,cela n'est pas du tout mon intention.
Maintenant tes réponses très claires à mes questions auront permises à tous ceux qui comme moi ne le savaient pas ,de connaître vos impondérables et vos gros efforts déployés pour accueillir les collectionneurs et exposants.

Ainsi indirectement tes réponses à mes questions contribueront à la réussite de votre 3 eme édition l'an prochain et attireront de nombreux autres collectionneurs et exposants , mais 87 véhicules pour votre 2eme édition,effectivement cela est déjà pas mal du tout,surtout avec le temps incertain de ces dernières semaines.
Si jamais vous avez des photos,merci d'avoir la gentillesse de les afficher sur le forum.

Pour les tarifs,J'ai pu constaté au bar, comme tu le soulignes justement dans ta réponse que vos tarifs était très abordables,mais tu as très bien fait de les affichés dans ta réponse.

Avec la philosophie qui vous anime, votre manifestation j'en suis persuadé se bonifiera années après années.

Merci en tout cas pour votre investissement,et formidable travail consacré ainsi que pour le plateau proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis, aucunement froissé d'aucune façon que ce soit.

La longueur de ma réponse peut laisser penser cela, mais j'avais à cœur de préciser les choses qui ne sont pas forcément connues de tous.

Comme je disais dans mon précédent post, si nous n'étions pas capable d'écouter les remarques et suggestions, et d'y répondre dans le dialogue, à ce moment, faut pas s'aventurer dans l'organisation d'un quelconque événement.

Sinon, pour en revenir sur ce prix d'entrée et pour conclure la dessus, il faut savoir que nous sommes une petite asso avec des moyens modestes.
Par exemple, le bénéfice de cette année couvrira les frais engagé.
Le reste des bénéfices serviront pour une partie à refaire faire une banderole pour l'asso suite à notre changement d'identité et le reste sera consacré à des encarts publicitaires payants dans des revues style Gazoline pour la prochaine édition afin de promouvoir la bourse et d’attirer plus de vendeurs et d'exposants.

En tout cas, merci d'être venu et si cela t'a plu, n'hésite pas à en parler aux copains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Seb, j'en parlerai.

-histoire de se retrouver devant notre passion commune.
Si tu veux nous rencontrer tu pourras te rendre avec tes amis avec ou sans leurs "anciennes" lors de la journée picnic de Renescure le 3 Juin et apporter également vos critiques aussi bien positives que négatives .

C'est effectivement au travers des échanges que l'on peut s'améliorer.



A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il me semble que nous avons échangé quelques mots au bar ...

Tu es passé en fin de matinée et a déposé quelques affiches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu servais au bar,nous sommes passés au bar mais vers 15h-16h00.
Sans doute as-tu vu François.

A Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...