ludovicmax62 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/241849684.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La vache...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 encore un qui nourrie son chien avec des saucisses .. c'est une 2 cv quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 biloute a écrit:encore un qui nourrie son chien avec des saucisses .. c'est une 2 cv quand meme ! Oui mais c'est un spéculateur et non un passionné ! ! ! Le temps de faire une carte grise française et hop, il vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 clair que cela ne respire pas la passion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tres tres chére !!! et pas de photos le coffre en marron a 116000 il a etait refait !! 15000 euros !ok mais etat concour !!et pas de photos sa l'emmerde le monsieur ,je pense quil va se la garder un moment ,comme vous le ditent ce n'est pas un passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 En voila un autre dans le méme genre http://www.leboncoin.fr/voitures/242285248.htm?ca=20_ssi vous chercher bien grand mere est peut etre encore dans le coffre un vrais gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 remisur ta photo la perrier n ' a pas le meme autocollant que clle du boncoinà mon avis c est une repro ou elle a été refaiteje pense que la tienne est la vraieune autre chere avec un autre decohttp://www.leboncoin.fr/voitures/239953257.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ca fait chere l'eau gazeuse jamais vu ici sur calais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est FOU ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Celle a 15000 est clairement cher, en revanche l'Ami 6 vu le km peut trouver preneur. La 2ème perrier est à un prix correcte vu le kms et le model très rare. Regarder le prix des 2cv des années 80 totalement restaurer ...C'est sur que le gars de la 1ère perrier c'est de la spéculation pur et dur. Mais quand le km est très faible, il n'y a pas de prix.Perso, j'ai eu la chance de trouver ( par hasard ) une Peugeot 301 de 1934 avec 21000kms d'origine et stoker dans des conditions plus que parfaite. Tout le monde croit que c'est une auto qui a été totalement restaurer, mais elle est "neuve" d'origine. Je n'ai pas envie de m'en séparer mais au vue des propositions impressionnantes que j'ai eu çà et là sur des expo, si je devait un jour la vendre, il est clair que sa valeur serait revu à la hausse.Tout çà pour dire que ce qui est rare est recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui mais la deuxieme perrier n apas les vrais stickersvrai ou fausse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui, et pas de singe sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Chevaux en fête a écrit:Celle a 15000 est clairement cher, en revanche l'Ami 6 vu le km peut trouver preneur. ah oui,avec de la rouille dans le coffre après 4500 km? C'est de l'acier français des années 60, mais quand-même!Ceci dit, le marché des anciennes devient sot.Les derniers mécanos qui s'y connaissent sont à la retraite, les carrossiers demandent des prix qui dépassent facilement 300 % de la valeur des voitures populaires,les propriéraires/vendeurs veulent rentrer dans les frais de restauration...C'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est le marché qui veut çà ma pauvre lucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lucas a écrit:les propriéraires/vendeurs veulent rentrer dans les frais de restauration...Tu as parfaitement raison Lucas. Ce comportement est préjudiciable.C'est clair que sur une petite populaire, une restauration en bonne et due forme n'est pas rentable, et ce ne le sera probablement jamais. Toute personne sensée le sait, ne serait-ce qu'en regardant le prix de certaines pièces... Alors franchement je trouve toujours douteux ce type de "proprios" qui se plaignent et veulent rentrer dans les frais de restauration : Si on veut faire fortune, on n'achète pas des anciennes... C'est pas fait pour ça.C'est fait uniquement pour le plaisir (remonter de souvenir d'enfance ou de jeunesse, sensation de conduite bien différente des voitures d'aujourd'hui...).Après dans les comportements débiles de "certains proprios", il y a aussi ceux qui veulent acheter une autre ancienne à 15 000 euros, et donc qui vendent l'ancienne qu'il possède 15 000 euros, pour financer l'achat. Sans réfléchir au fait que celle qu'il possède ne vaut pas forcément cette somme...Concernant la Deuche Perrier, ça sent clairement le petit malin qui a su acheter pas cher et qui veut faire la culbute. Comme le dit Rémy, il va la garder longtemps... Et ce sera bien fait pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Une chose est sur : tant qu'il y a des gens pour les acheter, les prix grimperont.Ce que je me dis pour rester positif, c'est que notre passion qu'est la voiture ancienne n'est pas en perdition quand on voit que les prix des anciennes grimpent alors que c'est la crise et de plus en plus dur pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 achetez une rolls , c'est moins cher qu'une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 remy a écrit:achetez une rolls , c'est moins cher qu'une 2cvBonjour, Remy,Tu parles de la valeur du véhicule, ou des pièces détachées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites