Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

Goodwood Revival 2011

Messages recommandés

Bravo chevaux en fetes, il s'agit effectivement d'une aston DB4 Zagato une de mes voitures préférées mais j'en ai jamais vu sur le bon coin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Bravo chevaux en fetes, il s'agit effectivement d'une aston DB4 Zagato une de mes voitures préférées mais j'en ai jamais vu sur le bon coin Laughing

tu penses que tu pourrais t'en payer une david?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique toutes ces photos ! je sais pas pourquoi mais je kiff cte carette (cf derniere photo ^^ ) ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin Lucky, pour la db4 Zagato quand tu disais Alfa Roméo,car ils ont fait la Giuletta Sprint Zagato (mais pas de jantes à rayons) et beaucoup d'autre Alfa , Fiat , Lancia, enfin les italiennes.

la Giulietta Sprint Zagato:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent les fringues , mais heureusement les jolies dames elles sont pas d'époque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En raison de problèmes de transmissions à mi-parcours, elle a dû abandonner dans l’avant-dernier tour. Une longue nuit de travail attendait les techniciens qui se sont affairés jusqu’à minuit pour remettre la Mini Touring Car sur ses roues de 10 pouces à temps pour la seconde course dimanche.

Ils y sont parvenus et le double champion de course-de-côte européen Jörg Weidinger, les en a remerciés avec une course spectaculaire. Parti 13e , le pilote de 36 ans s’est classé 10e de la course, deuxième des Mini. Une belle performance, étant donné les 32 voitures au départ dont des Alfa Romeo Giulia Coupé, BMW 1800 TiSA, Ford Lotus Cortina, Jaguar Mk2 et Ford Galaxie 500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...