davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Voulez vous voir mon reportage photo sur ma sortie annuelle au Goodwood Revival ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 quelle question étrange ! biensur qu'on veut voir tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors il va falloir être un peu patient les photos sont en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Alors par quoi voulez vous que je commence, les voitures, les courses, les avions ou les jolies filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 les joilies filles yen a marre de voir des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tant pis FranckN qui saura me dire de quelle voiture vient cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 austin healey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Eh non Lucky pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 un indice avec une couleur caractéristique pour vos aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 une alfa roméo ? un spider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est une Aston Martin DB4 Zagato !Une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bravo chevaux en fetes, il s'agit effectivement d'une aston DB4 Zagato une de mes voitures préférées mais j'en ai jamais vu sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 magnifique cette voiture ......belles courbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 davidlens a écrit:Bravo chevaux en fetes, il s'agit effectivement d'une aston DB4 Zagato une de mes voitures préférées mais j'en ai jamais vu sur le bon coin tu penses que tu pourrais t'en payer une david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je vuiens de rentrer a ce jour c'est alfa romeo zagato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alors voici un autre plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 un autre détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et la dernière pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour vos fonds d'écran : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ou mieux celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 une autre petite série :Avez vous reconnu quelle auto c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est bien une AC cobra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour terminer pour ce soir AC cobra Daytona : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas de réaction ! Vous n'aimez pas mes photos ?bon je continue quand mêmeune belle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 magnifique toutes ces photos ! je sais pas pourquoi mais je kiff cte carette (cf derniere photo ^^ ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas loin Lucky, pour la db4 Zagato quand tu disais Alfa Roméo,car ils ont fait la Giuletta Sprint Zagato (mais pas de jantes à rayons) et beaucoup d'autre Alfa , Fiat , Lancia, enfin les italiennes.la Giulietta Sprint Zagato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ah !j'veux la même à noel !!!!!! magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 toujours de beaux chassis içi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui herbie, la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 çà donne encore plus envie de traversé la manche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 excellent les fringues , mais heureusement les jolies dames elles sont pas d'époque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et vous allez en voir encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 davidlens a écrit:et vous allez en voir encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 regarder cette video commémorant les 50 ans de la jaguar Type E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle est plus dispo la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Une Aston et une MaseratiCelle de James Bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Une petite énigme, il va arriver quelque chose à cet mini. Allez vous deviner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 En raison de problèmes de transmissions à mi-parcours, elle a dû abandonner dans l’avant-dernier tour. Une longue nuit de travail attendait les techniciens qui se sont affairés jusqu’à minuit pour remettre la Mini Touring Car sur ses roues de 10 pouces à temps pour la seconde course dimanche.Ils y sont parvenus et le double champion de course-de-côte européen Jörg Weidinger, les en a remerciés avec une course spectaculaire. Parti 13e , le pilote de 36 ans s’est classé 10e de la course, deuxième des Mini. Une belle performance, étant donné les 32 voitures au départ dont des Alfa Romeo Giulia Coupé, BMW 1800 TiSA, Ford Lotus Cortina, Jaguar Mk2 et Ford Galaxie 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Avant cela il lui est arrivé quelque chose de plus spectaculaire dont j'ai été spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle a perdu une roue , en pleine course! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle a perdu 2 roues en pleine course ! Et c'est mr Bean qui conduisait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Un beau reportage sur Motorlegend :http://photo-voiture.motorlegend.com/goodwood-revival-la-machine-a-remonter-le-temps/photo-les-%C2%A0fleches-d-argent%C2%A0-en-hommage-a-fangio/16851,68017.html#diapoA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites