titi capri 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjour,j'ai 44 ans et toute mes dents, je suis papa de trois enfant dont une fille déja majeur, passionné de voiture anciennes je viens de vendre ma renault 16 TX de 78, si vous voulez la voir aller sur youtube et tapez turbo merguez, ensuite prenez le film de 2.40 minutes, maintenant je suis à la recherche d'une capri, que j'ai peut être trouvé, c'est une 1700cc V4, et elle est tout simplement magnifique je n'oublirai pas de vous faire des photos de la belle.a+ je l'espèretiti capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut à toi et welcome !Bon choix, la Capri, tu n'es pas le seul ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 titi capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue sur le forum, n'hésite pas à venir nous voir à l'esplanade le 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue a toi futur capriste, ma 1700gt aura une petite jumelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic tete de mort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et bon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites