Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

Rétrocamping... :)

Messages recommandés

Mon nouveau jouet pour les vacances...(prochaines)

Une caravane pliante rigide esterel de 77.
430kgs a vide, 620 en charge.

Je pense que c'est un peu lourd pour l'ami8 sur de longues distances (mais pour aller a la mer ou la bouger vite fait ça doit passer), par contre derrière un quatraplat ça roule tranquille... Smile

Elle est freinée et est en très bon état, pneus neufs, freins révisés, nettoyée et stockée au sec dans l'aisne.

C'est un copain qui l'a vendait sur leboncoin, et au final on est parti sur in troc.
La caravane contre ma 525 en panne.
Je suis content (il fallait que je la vende pour la desassurrer), il est content (il va refaire la bm et la revendre plus qu'il n'aurait vendue la remorque)...donc tout le monde est content. Smile

Voila les photos:







Elle n'est pas bleue ciel mais plus grise, les photos rendent bleu je ne sais pas pourquoi.
Il y a juste une cloque sur le toit (plastique), les acheteurs l'avait emmenée en garantie a l'époque, mais la boite leur avait dit de ne pas s'inquiéter et que ça ne bougerais pas; et a priori c'est le cas, ça n'a pas empiré en 30 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cte caravane pliante! en parfait état pour une madame de 34 ans !
la bouteille de gaz va donc dans le meuble ? vu que le coffre a l'extérieur est trop petit pour l'accueillir.

EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

Si un jour tu en as marre, Wink
J'ai déjà un crochet d'origine pour ma cox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le deal est fait et j'ai les papiers...
Je suis donc le nouveau propriétaire officiel de la caravane. Smile

Elle va donc rentrer en hibernation jusqu'a ce que l'on parte en week end pour la tester.

Je suis repassé chez le pote pour la montrer a ma mère, et on a tout reregardé, il n'y a vraiment rien a faire dessus, on attele et hop, roule...!!!

Tout fonctionne, gaz, eau, électricité...
Les tissus, rideau et coussins sont comme neufs et les pneus sont neufs.

Le must: les autocollants des régions collés par les premiers proprios genre sables d'ollones, Vendée ou cote d'opale...!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle est dans mon box, je la met en hibernation chez des amis (dans une grange a coté d'une austin) la semaine du 24. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial cette caravane, je veux la même !!!! LOL
C'est un budget autour de combien ce genre de plaisir?
(si c'est pas indiscret?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...