Guizmo3311 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle as l'air super ! D'autre photos !? Un petit descriptif !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 2 mai 2011 donc c'est une eg4 que j'ai acquerit y a 1 ans et demi dessus il y a retros spoon bacquets omp avec harnaisvidage caisse complets jante momo thunder 15' (pneus avant toyo t1r arriere toyo R1R) feux avant fond noir avec amber corner pommeaux itr volant ektor ligne inox complete jperformance combiner fileter no name kit admission direct simota lame avant type rvitre teinter antibrouillar jdm voila je pense avoir tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenu, pas mal cette EG4, mets nous plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça a l'air pas mal tout ça!! +1 pour plus de tofss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ta pas des foto moins sombre? On à du mal à bien voir, en tout cas elle à l'air mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 4 mai 2011 les photos arrive se week end =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 mai 2011 deja vu sur cestas il me semble , vraiment sympa cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui exactement je travaile sur cestas a rexel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C toi qui te les ai teinté tes vitres ou tu l'a fait faire par un pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle etait deja teinté a l' achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 mai 2011 louloucivic a écrit:oui exactement je travaile sur cestas a rexel un conseil , roule moins vite dans la zone , sa t'évitera des problèmes avec le voisinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oups ouai je me calme car trans expresse a chopper mon directeur deja :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 louloucivic a écrit:oups ouai je me calme car trans expresse a chopper mon directeur deja :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites