Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini850mk3

Recherche aide pour remplacement câble compteur Mini 850

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai essayé ce week-end de remplacer le câble de compteur de ma mini par le dessus et par le dessous mais impossible d'atteindre le bout du câble côté moteur, peut-être le bras trop gros Very Happy ou bien il y une astuce que je n'ai pas capté.

Je suis sur Lille, prêt à me déplacer si quelqu'un l'a déjà fait et pourrait me dépanner (moyennant finance bien sûr).

Merci d'avance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme disait biloute sur ton post de présentation, le mieux est de lever le moteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas compris lau le monsieur cherche quel q'un pour le faire !
t'es motiver ? tu peu avoir la grue a prêter!
moi suis coincer du dos ! pi j'ai déja plein d'engagement apres ...

si y trouve vraiment pas ... mais plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai la méme "biquette" que toi mon biloute!!

le soucis c'est que j'ai pas de garage!!! et pas vraiment le temps en ce moment!!! déja la BM je doit la mettre au garage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oue c'est vrai ...
j'avais oublier pour la chèvre ,je vais pas faire une liste de tout ce que j'ai a faire
mais je redit si mini 850 mk3 trouve pas je devrai etre dispo vers octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre implication mais je pense le faire en retirant le tirant moteur gauche pour avancer le moteur ou en retirant le radiateur et ainsi avoir accès a cette fameuse molette, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis en train de finir la restauration complete de ma mini et effectivement pour acceder au branchement du cable compteru , il faut avoir soit le bras tres fin soit avoir retiré la grosse durite a l'arriere du radiateur; pas besoin de demonter le radiateur au complet.

si tu a besoin, passe au garage ou je restaure ma mini pour que je te montre comment y acceder..

a ta dispo

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila ... sur retro tout s’arrange
et meme une rencontre entre membre qui se profile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en basculant le moteur ca devrai aller mais y faut faire attention a pas trop forcer sur les support moteur infèrieur!!et aussi regarder si il n'y a paz un tirant moteur infèrieur!(il yen a sur les boite manuelle et sur certaine boite auto si mes souvenir sont bon!comme sur celle de macaroni il n'y en a pas!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gdram pour ton aide, je t'ai envoyé un message pour savoir comment on procède.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...