Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julcédrat

vend méhari

Messages recommandés

biloute a écrit:
oue elle est belle , je savais que le prix des meharie ete haut en ce moment mais la
c'est trop pour moi lol
si tu pense quel vaut ce prix la ...libre a toi

quand je voie ca http://www.leboncoin.fr/voitures/206966823.htm?ca=17_s
je m'ettone plus de rien



celle la est très cher et ce n'est pas la face avant d'origine, mais pourquoi la cote de la méhari est si cher la ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique tu veux dire mais on est assé mal assis et c'est très bruyant, je viendrai avec a maresches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois comment je galere pour vendre ma Porsche a 3500€ et que je vois des mehari a 25000€ je pige pu trop là...

Bonne vente JulienL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porche ca fait peur ! niveau fric pour les pieces etc... une panne
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage de la deuche, méhari... c'est qu'on trouve encore toute les pièces en neuf ou d'occasion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
quand je vois comment je galere pour vendre ma Porsche a 3500€ et que je vois des mehari a 25000€ je pige pu trop là...

Bonne vente JulienL


+1

la côté des 2cv et méhari a bcp augmenté à cause des refabrication de pièces neuves.

les gens les "restaurent" et paèrs font l'addition et te voilà avec de tels prix...
si ça se vend tant mieux pour eux.

perso à 12500, je prends pas un auto de ce genre, même si c'est sympa. ça les vaut pas je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane SL a écrit:
924S5M a écrit:
quand je vois comment je galere pour vendre ma Porsche a 3500€ et que je vois des mehari a 25000€ je pige pu trop là...

Bonne vente JulienL


+1

la côté des 2cv et méhari a bcp augmenté à cause des refabrication de pièces neuves.

les gens les "restaurent" et paèrs font l'addition et te voilà avec de tels prix...
si ça se vend tant mieux pour eux.

perso à 12500, je prends pas un auto de ce genre, même si c'est sympa. ça les vaut pas je trouve.

et pas beaucoup de possibilité de remplacement de motorisation pour augmenter les chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
Ariane SL a écrit:
924S5M a écrit:
quand je vois comment je galere pour vendre ma Porsche a 3500€ et que je vois des mehari a 25000€ je pige pu trop là...

Bonne vente JulienL


+1

la côté des 2cv et méhari a bcp augmenté à cause des refabrication de pièces neuves.

les gens les "restaurent" et paèrs font l'addition et te voilà avec de tels prix...
si ça se vend tant mieux pour eux.

perso à 12500, je prends pas un auto de ce genre, même si c'est sympa. ça les vaut pas je trouve.

et pas beaucoup de possibilité de remplacement de motorisation pour augmenter les chevaux!


alors changer de motorisation pour gonfler les chevaux c'est pas legal ! ca c'est dit !

ensuite je suis ok avec ariane mais car toi comme moi somme des bricoleurs !
certain non bricoleur et pas équiper (aussi petter de tune ) préfère metre 12 000 euro sans rien faire plutôt que 2000 dans une épave et 8000 de mécanicien et carrossier ..et rouler de suite

je prend le parie que julien vendra sa meharie a peu pres a ce prix (je lui souhaite d'ailleur )
a un vieux riche voulant soit se la peter en ancienne ou nostagique des ses jeunes année .. mais qui la mènera a norauto pour faire la vidange ..

pas un un jeune qui débute il s'orientera vers une 4l a 500 € qui roule a peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais enfin, pour ce prix là on a une traction ou une DS en super état, et c'est autres chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Par contre c'est quoi les points sensible d'une traction, c'est comme une deuche ?? planché, passage de roue... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau de la coque : les jambonneaux ( bas de caisse situé dans le passage de roue ), bas de caisse à l'arrière, fond de coffre, dessous de bac à batterie et plancher ( surtout les long du bas de caisse ).
Sinon, les coins d'ailes AV et AR ( sous les "robri", mais surtout les avant ), bas de malle arrière mais surtout les bas de panneau porte ( à refaire dans les 90% des cas, récurant sur les Traction ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...