Pierrot17 0 Posté(e) le 20 mai 2011 profitons de cette rubrique pour les cylindres à trous et autre 4 temps voici donc ma mamie ( ou la chiante ),motoconfort T1V2 de 1936.type BMA: Bicyclette à Moteur Auxiliaire de 100 cm3option: boîte 3 vitesses à commande à main au réservoir. + pédale quickc'est sans doute une version de base car simple garde boue, simple échappements etc.le but est de la remettre en route pour le festival des belles mécanique de roubaix, j'ai encore des pb de vis platinées....la voici quand je l'ai récupéré chez mes gd parents:et après remise en état, bien sur tt les parties grise étaients chromées, mais bon vu le prix...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 trop belle c'est pas 2 vis platiner qui vont te faire peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
status_quo_59 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, regarde la mienne, bon ce n'est pas les couleurs d'origine mais je me donne du temps pour la rendre conforme, j'attends le certificat de la FFVE, aprés CG collection, et aprés !:!!! je dois repasser un stage pour conduire une moins de 125cm3, nouvelle loi de janvier 2011BMA monovitesse par contreAriane SL a écrit:profitons de cette rubrique pour les cylindres à trous et autre 4 temps voici donc ma mamie ( ou la chiante ),motoconfort T1V2 de 1936.type BMA: Bicyclette à Moteur Auxiliaireoption: boîte 3 vitesses à commande à main au réservoir.c'est sans doute une version de base car simple garde boue, simple échappements etc.le but est de la remettre en route pour le festival des belles mécanique de roubaix, j'ai encore des pb de vis platinées....la voici quand je l'ai récupéré chez mes gd parents:et après remise en état, bien sur tt les parties grise étaients chromées, mais bon vu le prix...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oué copain c'est cool ta mamie bis, elle est bellote aussi ^^moi pareil faut que je demande un certificat à la ffve, mais je verrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 excellente belles bécanes !!! faudra que j'essaye ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Belle resto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 20 mai 2011 très belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 21 mai 2011 macaroni a écrit:excellente belles bécanes !!! faudra que j'essaye ça !pas de soucis ! mais fais gaffe, avec les 55km/h en pointe, tu risques d'être décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bon j'ai bossé dessus avant hier soir de 16h jusque minuit ^^j'ai changé et adapté le plateau pour reçevoir un condensateur plus moderne.j'ai refait le câblage de la bobine haute tension: le fil qui va au rupteur été dénudé et trop vieux.j'ai refait le rupteur car le réglage de l'écartement était foiré ( pas de vis.)j'ai aussi changé une pédale et remonté le kick et son ressort .verdict ça a tournait pendant 30 min... après ça ratatouillait et pluis plus rien.je cherche, je cherche et puis je vois de grosse bulles d'air dans le tuyau d'arrivée d'essence ! PANNE SECHE ! ouffdonc ça doit être bon pour roubaix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 14 juin 2011 quel misère cette mamie.j'avais la câme du rupteur qui se déréglée tt seule avec le gras sur l'axe conique donc plus de réglage correct au bout d'un moment.le fils du condo a frotté sur le volant magnétique ce qui a dénudé celui-ci et provoquait des pertes.et encore des misères avec le rupteur qui se dérègle tt seul, mais sinon pour le moment ça ratatouille, ça boîte, ça pète...vais peut-être enfin avoir qq chose de potable pour ce WE ! j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites