Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

Ma twin

Messages recommandés

.

Il y a quelque temps pour des raisons financières justifiées (mariage) j'ai du me séparer de ma 125 sr , je ne pensais pas pouvoir monter sur un deux roues avant des années (enfants , maison travaux etc...) , mais le père noël est passé par là aujourd'hui même , en la personne de BILOUTE ......qui m'a fait un cadeau inestimable à mes yeux en m'offrant (à un prix défiant toute concurrence.....gratuit ) une magnifique twin 125 de 1978 ....je vous laisse admirer ....imaginez la belle nuit que je vais passer, une moto dans mon garage et une tranche de rigolade avec Biloute et Macaroni ...du bonheur ...retro n'est pas un simple forum comme il en existe plein , mais vraiment un lieu qui regroupe une population de gens bien , de bonnes personnes .














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw affraid
que je suis content pour toi jalas!
tu le mérite
merçi biloute!
en tout cas, elle à l'air propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greg est comme cela !!!

je n'avais pas de maillet pour demonter mes roues sur l'austin healey ,

il me dit:

" prin cha t'me fai mal au coeur !!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregL62 a écrit:
Belle amitié!!! Bravo messieurs!!


j'ai beaucoup de chance , ma famille bien sur , où on adore se rendre service , mais aussi mes copains , je ne vais pas faire une liste , mais beaucoup de retro59 , biloute , brunzy , etc.... on propose souvent son aide , pour du bricolage ....je dois attirer les gens biens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va tous finir en moto si ca continu!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose promise dans l'acte de don les carter et autre réservoir doivent me revenir avant les mauvais jour début d’automne afin de repeindre la bette !
la et seulement la ! je fournirai les autocollant d'origine ! absolument introuvable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas du avoir trop de mal je lavais deja fait ... bon ok je l'avais ranger sale cette hivers

merci lolo mais c'est aussi un juste retour des chose jalas ma lui aussi fait un tres jolie cadeau
il y a un petit moment ...
c'est lui le vrai type bien pas moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas trop de mal , je l'ai même fait avec ma fille de 8 ans ...

Par contre je maintient que c'est toi le type bien biloute , des coup de main tu en as donné un grand nombre , toujours pret à rendre service ....le travail sur retro ....

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pas tergiverser la dessus 10 ans on est vraiment des gars bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes amis Biloute et Macaroni m'ont offert des pieces détachées ....donc demontage.....








Merci les copains !!!! love love love love love love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une ptite photo de ma twin  grise metal ...il me reste à poser les autocollants .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...