924S5M 0 Posté(e) le 26 avril 2011 hello a tous,voici l'affiche de Bray Dunes retro 2011 :en esperant revoir bcp d'entre vous :-)le repas du samedi soir est offert aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 29 avril 2011 personne de retro 59 présent a cette date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il y aura encore du Elvis toute la journee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On aurai du avoir Michael Jackson tout le week end mais il n'est plus dispo ;-)Donc oui ca sera Rick Cavan tout le week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 10 mai 2011 un petit up pour la route :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je pense y etre , si je ne bosse pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Salut certainement le dimanche car avec le nouveau projet en cour dur dur d'avoir du temps@+Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathboub 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu peux compter sur nous, présent comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'y passerai peut étre mais en moderne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik.v 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je viens avec ma cox le samedi et peut etre le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 23 mai 2011 un petit lien pour vous montrer ce qui s'est passé les autres années :http://bdddr.over-blog.com/article-31841014.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nous seront présent, encore pour cette année c'est un rassemblement agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ca me fera plaisir de revoir les membres de retro59 a cette nouvelle edition de moteurs au fil du siecle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dibanio 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je vais certainement passer dans la journée et dans la soirée si à l'occassion je peux rencontrer des adhérents de Rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 24 mai 2011 present dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 25 mai 2011 capri ne sera malheureusement pa prete pour bray-dunes ce week voila bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour 924ca commence a quel heure dimanchemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pour les horaires (pas bete comme question ca )le samedi debut a 14h00 et en general jusque 23h00le dimanche de 11h00 a 18h00 environvenez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dibanio 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'y vais cette apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je passerai faire un coucou mais je serai en récente car ce soir j'ai un repas sur dunkerque !me souviens que l'année dernière, j'avais changé le joint de culasse de ma mini la veille avec minikiki et qu'on été venu du lendemain, les minis chauffaient sur l'autoroute car il y avait des bouchons à n'en plus finir ! minipathy qui a pris des raccourcis sur la place de bailleul ! que de souvenirs à bray dunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 28 mai 2011 macaroni a écrit:je passerai faire un coucou mais je serai en récente car ce soir j'ai un repas sur dunkerque !me souviens que l'année dernière, j'avais changé le joint de culasse de ma mini la veille avec minikiki et qu'on été venu du lendemain, les minis chauffaient sur l'autoroute car il y avait des bouchons à n'en plus finir ! minipathy qui a pris des raccourcis sur la place de bailleul ! que de souvenirs à bray dunes !et si je me souvient bien tu ne devait pas venir ramener un plat de pattes en solex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 mai 2011 passé à 17 heures .....pas grand chose surement le vent frais a fait sauver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dibanio 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pareil passé vers 19h il y avait 7 voitures youpi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui lau ! c'est vrai ! je le met de côte pour une année speciale solex à bray dunes lol !j'y suis passé aussi, dommage effectivement le mauvais temps à mon avis y est pour quelque chose car habituellement c'est blindé ! l'année dernière était particulièrement sympathique ! on avait vu pas mal de membre du forum !Cela n'as pas empêché un brun de causette avec l'ami 924sm ! et quelques photos héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sympa ta photo macaroni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 mai 2011 en effet, cette année etait tres calme... temps pourri, autres expos le samedi, fete des meres le dimanche...dur de faire bouger les collectionneurs, et bcp se plaignent de n'avoir vu que quelques voitures en se pointant eux meme en moderne... les voitures de collections qui se garent aussi en dehors du parking prevu pour les anciennes, a n'y rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 924S5M a écrit:en effet, cette année etait tres calme... temps pourri, autres expos le samedi, fete des meres le dimanche...dur de faire bouger les collectionneurs, et bcp se plaignent de n'avoir vu que quelques voitures en se pointant eux meme en moderne... les voitures de collections qui se garent aussi en dehors du parking prevu pour les anciennes, a n'y rien comprendre...pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ca m'a fait plaisir de revoir macaroni et Dibanio Merci a ceux qui sont venus, en esperant que si on remet ca l'année prochaine, on aura plus d'exposants...Sans vous ce type de manifestation ne peut pas avoir lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 924S5M a écrit:ca m'a fait plaisir de revoir macaroni et Dibanio Merci a ceux qui sont venus, en esperant que si on remet ca l'année prochaine, on aura plus d'exposants...Sans vous ce type de manifestation ne peut pas avoir lieuUn autre week-end que celui de la fête des mères sera certainement un plus ! Mais bon, je sais qu'il est extrèmement complexe d'organiser une rencontre à une date qui arrange un maximum de participants potentiels ; Bon courage et encore bravo aux organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 30 mai 2011 mes photos > http://capripowermeetingpics.weebly.com/moteurs-au-fil-du-siecle-bray-dunes-29-mei-2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour ce reportage photo Capri power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 924S5M a écrit:dur de faire bouger les collectionneurs, et bcp se plaignent de n'avoir vu que quelques voitures en se pointant eux meme en moderne...Merci pour ton message reçu fort et clair , mais dans ce cas il faut peut être aussi admettre que certains collectionneurs apprécient de voir des expos mais pas forcément exposer les leurs...c'est ça aussi le respect des point de vue , de la diversité de pensée et le début de la tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 924S5M a écrit:en effet, cette année etait tres calme... temps pourri, autres expos le samedi, fete des meres le dimanche...dur de faire bouger les collectionneurs, et bcp se plaignent de n'avoir vu que quelques voitures en se pointant eux meme en moderne... les voitures de collections qui se garent aussi en dehors du parking prevu pour les anciennes, a n'y rien comprendre...le probleme aussi vient des comportements les velos ,les poussettes,les barriers innaproprier ,les sacs a mains qui frollent les autos et des gens qui montent dans les autos ca décourage les exposants moi jy fait la chasse a WIMEREUX quitte a déplaire aux visiteurs je priviligie l'exposant je suis désoler du peut de succés de cette année a bray dunes mais je serait toujour la l'année prochaine WIMEREUX LE 12 JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si quelqu'un a une idée pour isoler les voitures pour l'année prochaine afin que les exposants puissent venir sans avoir peur de se faire abimer leur voitures (ce que je comprend tout a fait) je suis ouvert a toutes propositions.Je ne te visais pas forcément Vince, ne le prend pas mal, mais qd tu essaies d'organiser un evenement comme celui là et que tu te rends comptes que personne ne bouge, ca demotive un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est bizarre les années précédente ca a été plutôt un succès le bouche a oreille aurai du ramener du monde des piquet et du rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 1 juin 2011 +1 rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 924S5M a écrit:Si quelqu'un a une idée pour isoler les voitures pour l'année prochaine afin que les exposants puissent venir sans avoir peur de se faire abimer leur voitures (ce que je comprend tout a fait) je suis ouvert a toutes propositions.Je ne te visais pas forcément Vince, ne le prend pas mal, mais qd tu essaies d'organiser un evenement comme celui là et que tu te rends comptes que personne ne bouge, ca demotive un peu.tu sais 924S5M j'ai un profond respect pour les gens, comme toi, qui se démènent afin d'organiser quelque chose pour les autres, ce que je voulais simplement dire c'est que je suis quand même venu, même en moderne, mais l'essentiel était de venir afin de te montrer que tu ne fais pas tout ça pour rien, et puis tu sais si j'étais en moderne, c'est pour une bonne raison que je revenais d'avoir conduit à Lille une de mes fifilles et que le matin j'étais encore en Belgique...tout ça sans repasser par la maison , donc pas le temps de prendre la Stang...N'empêche que la dernière fois que j'ai mis la belle en expo, j'ai été contraint de faire la police car des petits jaloux voulaient se faire mon petit cheval de capot alors tu sais mon cher 924S5M les expos , maintenant ,malheureusement, je me méfie Voilà ce que je voulais te dire, mais il n'y a pas du tout de pensée belliqueuse dans mon propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites