japandrift 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pour ceux qui veulent voir de grosse caisses et des meufs avec des gros nibares avis au amateur niveau histoire pas tip top mais a voir , j viens de le voir et franchement sa donne la ............... RED LINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Encore un film americain ou on voit des voiture rouler à 30km/h et faire des tonneau à gogo xDEt Les effets speciaux ont l'air de dater du XIXieme siècle !(la ptite carrera GT entre autre ...)Un film à ... télécharger pour pas perdre 8€ au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 faillure a écrit:Encore un film americain ou on voit des voiture rouler à 30km/h et faire des tonneau à gogo xDEt Les effets speciaux ont l'air de dater du XIXieme siècle !(la ptite carrera GT entre autre ...)Un film à ... télécharger pour pas perdre 8€ au ciné pourtant elle est comme çà la vie, on voit souvent des mecs faire des courses, se tirer dessus, se battre comme bruce lee, et sortir qu'avec des top canon que je ne vois jamais méme a la plage en tout cas un bon point, ce sont des voitures non tunéesa la fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pas tunées à la F&F ! xDSinon j'ai dit une connerie, j'ai vu la pub à la télé ça sort en DVD et BD donc ça coute pas les 8€ pour le ciné !Je le met sur ma liste de téléchargement dès qu'il est en 1080p Tu l'a vu japandrift pour en parlé ?Si oui tu as aimé ? (ya pas de honte hein, perso j'adore Taxi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 23 avril 2011 OUI sa va l histoire un peu bidon mais des caisses qui dechire bien et de bon effet speciaux et des gros zoom sur les lolos des meufs qu il y a un film ou faut pas trop reflechir a voir apres une journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 24 avril 2011 La petite Natasha (Nadia Bjorlin) elle dechire grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites