biloute01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 he oue ! il est toujours dans mes penses quand j'ai un coup de mou je l'entend encore me booster un coup "aller biloute va bosser " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 lol, moi c'est quand je dois faire quelque chose, qu'il avait l'habitude de faire, je lui dis, allez aide moi! c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 nous avont encore parler de KIKI samedi chez MARIE ROSE sa bonne humeur resteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 moi je suis passé encore ce weekend devant "euroshop", un magasin ou avec biloute ils avaient l'habitude d'aller, et je me joignais a eux quand je pouvais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 9 mois! tu nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 MiniPaty a écrit:9 mois! tu nous manques il est souvent dans nos conversations ,bises paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et toujours dans notre coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut,C'est bien de parler de ceux qui sont partis... Idem au travail, ils reviennent très souvent, une façon de les avoir quelque part proches de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 février 2012 10 mois, je prendrai bien la vie de ceux qui se la détruise pour que tu nous reviennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 février 2012 MiniPaty a écrit:10 mois, je prendrai bien la vie de ceux qui se la détruise pour que tu nous reviennes ! la santée est si precieuse on y pense PATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Grosse pensée pour mon kiki qui me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 février 2012 il nous manque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bisous, Paty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 février 2012 Grosse pensée a minikiki,et ÉNORMES BISOUS a notre minipaty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 10 février 2012 MiniPaty a écrit:merci les copains Je me souviendrai toujours de ce gars très sympa, très jovial et grand connaisseur avec lequel j'ai pu converser sur l'Esplanade de Lille ; Malheureuseument cette conversation n'a eu lieu qu'une seule fois !Amicale pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Grosse pensée pour notre ami Minikiki et gros bisous à Minipathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 février 2012 on pense souvent a notre kiki!!!!a chaque fois qu'on voit une mini!!!bisous paty!!! sandy et lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 11 février 2012 bisous à vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 12 février 2012 on oubliera jamais la petite et le très sympathique conducteur et ami kiki biz paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 celà va faire un an que tu es parti!tu nous manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 et oui ,un an !!!dans notre monde plein de betises et de machancetes ,il nous manque encore plus,en fait je pense que je vais lui casser la gue......quand je le reverrai ,car il n'avait pas le droit de nous quitter aussi vite,j'aurai enfin une raison de me frictionner avec lui ce qui sera une premiere depuis que je le connais,quand meme plus de 25 ans maintenant!!patty ,les filles ,les copains se rappeler de lui ainsi c'est le garder vivant dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Selon la formule consacrée, qu'il repose en paix...Pensons également à MiniPaty qui a dû faire façe et continue à le faire à cette terrible épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 franckn a écrit:et oui ,un an !!!dans notre monde plein de betises et de machancetes ,il nous manque encore plus,en fait je pense que je vais lui casser la gue......quand je le reverrai ,car il n'avait pas le droit de nous quitter aussi vite,j'aurai enfin une raison de me frictionner avec lui ce qui sera une premiere depuis que je le connais,quand meme plus de 25 ans maintenant!!patty ,les filles ,les copains se rappeler de lui ainsi c'est le garder vivant dans nos coeurs comme on dit sur un certain réseau social:J'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 16 mars 2012 herbie a écrit:franckn a écrit:et oui ,un an !!!dans notre monde plein de betises et de machancetes ,il nous manque encore plus,en fait je pense que je vais lui casser la gue......quand je le reverrai ,car il n'avait pas le droit de nous quitter aussi vite,j'aurai enfin une raison de me frictionner avec lui ce qui sera une premiere depuis que je le connais,quand meme plus de 25 ans maintenant!!patty ,les filles ,les copains se rappeler de lui ainsi c'est le garder vivant dans nos coeurs comme on dit sur un certain réseau social:J'AIME moi aussi j'aime mais ce que j'aimerais encore plus c'est qu'il soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je commence à programmer mon week-end end de Brighton et automatiquement je pense à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Salut mes gens,Oui, la vie peut être aussi belle qu'elle peut être cruelle... Profitons de nos proches chaque jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Une grosse pensée pour notre MiniKIKI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 avril 2012 1 an aujourd'hui c'est un cauchemar pincez moi que je me réveille je pense à toi tous les jours je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 allez pat,ce midi on a meme pensé a lui cul de jatte ou pas in l'aros casé comme un balluchon susse banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 avril 2012 +3 il est souvent dans nos penséescourage paty ,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci Rémy j'espère que tout va bien chez vous pleins de poutoupoutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Une pensée pour notre minikiki,un énorme bisous, pardon...D'énormeS bisouSSSSS a notre minipaty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci Chris, idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 avril 2012 MiniPaty a écrit:merci Rémy j'espère que tout va bien chez vous pleins de poutoupoutous on pense a toi tu sait et si tu a besoin se serat un vrais plaisir ,on te la dit PATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 avril 2014 3 ans, je n'y crois pas, tu es parti trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 avril 2014 MiniPaty a écrit: 3 ans, je n'y crois pas, tu es parti trop vite bonjour minipaty il manque toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Rémy, Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Il nous manque bizzzzz MiniPaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 5 avril 2014 et bin j aurais jamais cru !!! c est vrai que le temps passe a une vitesse .l essentiel c est de ne pas les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 7 avril 2014 kévi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 avril 2015 une grande petite pensée pour mon """ MINIKIKI """ parti trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 avril 2015 on y pense très souvent ma pauvre "MINIPATY"il manque notre KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 avril 2015 remy62 a écrit:on y pense très souvent ma pauvre "MINIPATY"il manque notre KIKI Rémy Bisous à Raymonde, et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites