Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

forum en berne !

Messages recommandés

Invité rallye62

Toute mes condoléances a la famille de Minikiki. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Minikiki , je l ai connu à travers tellement de bonheurs je viendrais vendredi avec une vraie "Gordini" je suis sur que cela lui fera plaisir .

Marc-Antoine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous un membre du club des anciennes voitures de ma régions ma annoncé sont décès, je ne le connaissait pas vraiment, mais je tien à lui dire " aurevoir " une dernière fois ici
Voici une photo pour lui, c'est la Renault 16 à mon père, sa lui feras plaisir

Alexis (Limousine) Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincères condoléances à Paty ainsi qu'à tous les copains du rétro59.

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement mes obligations professionnelles m'empecheront de venir, mais toutes mes pensées seront pour lui en cette matinée. Je me rappellerais cette bonne bouille croisée sur les manifestations d'ancienne avec ce superbe tee shirt avec le bibendum personnalisé à son éfigie. Je me rappellerais tous les sourires qu'il m'a provoqué en lisant ses jeux de mots et autres droleries sur notre forum. Je me rappellerais notre escapade à Brighton, une superbe journée chez les fans de mini. Cela nous démontre que nous ne sommes que peu de choses sur cette planète, et que nous devons continuer à vivre cette passion de l'ancienne que nous partagions avec l'un des plus passionné d'entre nous, en son hommage mais surtout pour avoir la même joie de vivre qu'il savait si bien nous faire partager. Bisous de ma part et de ma famille à Minipaty avec qui nous partageons notre peine, ce membre si indispensable à notre forum va terriblement nous manquer.
Condoléances à toutes sa famille et à ses amis si nombreux sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de contacter la firme responsable des travaux dans la rue du garage.
Circulation interdite poour les 4 roues, le temps que le béton durcisse.

Pas d'exception. Donc ma voiture est bloquée encore pour 10 jours.

Je suis vraiment chagriné de ne pas assister aux obsèques, mais je serai de tout coeur avc vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad je suis, nous sommes, toute la faille mécano très attristés du départ de Christian qui reflétait la bonne humeur, la joie de vivre avec un cœur grand comme ça et toujours prêt à rendre service. C'est rare de rencontrer ce genre de personnage et son départ m'affecte beaucoup. Et si peu que j'ai pu le côtoyer, je ne puis que lui souhaiter une très bonne route et lui dire que je ne pourrai oublier cet homme cet Ami.
Nous pensons naturellement aussi à Minipaty et ses enfants pour qui ce départ créera un énorme vide.

Bien malheureusement, nous ne pourrons assister à la cérémonie car retenus professionnellement. Mais nous serons là par l'esprit, et par la prière pour soutenir Paty et ses enfants pour rendre hommage à ce Grand petit Homme au cœur généreux. Au revoir l'Ami..... miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances a la famille. Sad

Je l'ai croisé lorsque ma 104 est partie dans le nord, une joie et une passion qu'il aimait partager.

Étant en tournée je ne pourrais pas venir demain mais je penserais a vous et a minikiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances a Minipaty et a vos proches

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Philippe , Aurélie et les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celà fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum , j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Christian et Patricia lors du Béthune rétro , ça me fait quelque chose d'apprendre le départ de Christian qui était un vrai gentil ce qui est rare de nos jours , mes amitiés a Patricia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Je voulais encore une fois vous remercier pour tous vos messages de soutiens et de réconforts, mais aussi remercier celles et ceux qui ont réussi à se libérer pour venir ce vendredi rendre un dernier hommage à notre MINIKIKI en anciennes ou en modernes mais aussi celles et ceux qui étaient présents par leurs pensées.
J'ai réussi à lui attribuer le 70 000 ème message, chose qu'il adorait s'amuser à faire!
nos filles Kelly & Julie, nos petits enfants Robin & Chloé qui viennent d'arriver ce 11 mars, se joignent à moi pour vous exprimer notre reconnaissance et nous conserverons un souvenir ému de cette dernière manifestation.
Bisous à bientôt
Minipaty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous avons fait ça spontanément, c'est la moindre des choses!
puis tu sais paty, il y a un dicton qui dit:
"on dit merci aux gens quand on a plus besoin d'eux"
donc, on sera toujours là en cas de besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait une tres belles ceremonie, toute simple comme il aurait aimé et avec beaucoup d'emotions.
Gros bisous a toi paty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mini paty et ses enfants et petits enfants nous vous présentons nos sincéres condoléances et garderons de votre mari , pére et papy le souvenir d un homme attachant par sa simplicité et sa gentillesse ... n avons pu assister aux funérailles pour cause de vacances mais avons bien pensé a vous ce vendredi ... au plaisir de se voir la famille lesert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre à l'instant.
toutes nos pensées vont à Minipaty et la famille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances a Minipaty et a tous ces amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'étais présent aux funérailles de ninikiki et y ai présenté mes condoléances personnelles ainsi que celles de mon forum CRV.
Puisse t'il reposer en paix et bon courage à son épouse et a sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai du venir nous voir on ete plusieurs de retro on taurai pas manger !
ne me dit pas que tu ma pas vu je te croirai pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
tu aurai du venir nous voir on ete plusieurs de retro on taurai pas manger !
ne me dit pas que tu ma pas vu je te croirai pas ..


oui beber 59 etait sur les marches de l'eglise avec nous deux steeven a la sortie a 1 metre de toi biloute nous avont discuter longuement avant d'aller dire au revoir a MINIPATY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinceres condoléance à la famille de ce grand monsieur, pasionné , érudi et extremment sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici également afin de renouveler mes sincères condoléances à l'ensemble de sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja 1 mois.........

on pense a toi mon kiki!!!! miniverteminiverteminiverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je suis nouveau, je ne connaissais pas ce grand bonhomme,
mais lorsque je suis tombé sur le topic, j'ai vraiment été touché.

Raaa, dur :/, il sera toujours dans vos cœurs en tous les cas et le forum ne l'oublieras jamais. à vous lire, çà c'est sur...

Énorme courage à la famille en tous les cas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui deja plus de 6 mois ... ca passe vite mais c'est toujours aussi dure
avec meganouille on c'est fait une sortie kiki vendredi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je m'attends toujours à lire un de ses post qui nous faisaient tellement rire en ouvrant le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad +1
il nous manque oui!
dommage que tu ne la pas connu ce bonhomme dingo
un monsieur d'une simplicité et d'une grande connaissance..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadSad un grand manque pour ce petit bonhomme qui était notre kiki!...

et dire que sans lui mon ancienne mini aurait fini découpé pour faire une remorque!! en fait c'est une petite pensée qui me met le sourire aux lèvres (biloute ne me contredira pas!!), je vous explique :

mon bon biloute était passé chez mes beaux parents pour voir la mini que je venais d'acquérir comme "donneuse d'organe", il en a profité pour me présenter notre ami minikiki qui sortait d'un triple pontage ... cependant quand j'ai annoncé a kiki que j'allais découper la mini, mon biloute et moi même avons cru que notre kiki allais nous affraid "péter un pontage" affraid en se tenant la poitrine EMO7 ....

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mois défilent trop vite, déjà 8 mois Exclamation c'est comme si c'était hier Exclamation
love mon Kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
Les mois défilent trop vite, déjà 8 mois Exclamation c'est comme si c'était hier Exclamation
love mon Kiki

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...