JulesVtec 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut à tous !Alors, je sais que je suis pas bien actif sur le fofo, mais comme certains peut être l'ont vu dans présentation, bin ma boite était HS, donc je pouvais pas vraiment venir aux rasso du vendredi !Enfin, après 4 mois d'arrêt maladie et un gros trou dans les comptes (les miens, pas ceux de la CQ ), elle est de retour ! Donc... C'est une 5G VTI innova, donc toutes options (toit ouvrant, régulateur, clim,...), avec l'intérieur cuir et la fameuse boite auto source de tout mes problèmes ! Mais en oubliant ces soucis de boites, j'adore cette caisse Aller, voilà quelques photos ! (désoler pour les lieux, j'ai pas pris le temps d'aller faire un shooting dans un coin sympa)(oubliez le logo "doré" devant, c'était avant !! J'ai fais un swap logo rouge Honda )Donc dessus y a une lame avant et arrière du kit Motegi, et un spoiler de capot (qui me plaisait pas spécialement au début, et puis finalement, ça la rend encore un peu plus unique, donc j'aime bien), et y a une admission directe (le bruit du VTEC est bien plus jouissif comme ça . )Je compte pas en faire une bête de course, vu que c'est mon dayli, je vais juste la baisser un peu, monter un décata (samedi normalement), faire refaire les jantes (parce qu'il y en a une d'abimer) ou les changer contre des jantes d'EP3, mettre peut être un colleteur inox, une bar anti rapprochement, et teinter les vitres. Voila, pour autre chose, on verra si l'envie me vient !!Voilà, maintenant que je l'ai, je viendrai de temps en temps le vendredi, peut être celui la, si la copine est motivé ! Au plaisir de vous rencontrer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle a bien propre cette lude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ahhhhh enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'espère qu'on va te voir le vendredi soir avec ta belle (la 5G pas ta copine lol)Elle dépote ta 5G Le seul truc qui est dommage ce sont les petites languettes plastiques sur les pare-choc Av-AR, c'est sur c'est plus pratique quand tu te gare si tu dois frotter une autre caisse, mais sinon ca gâche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesVtec 0 Posté(e) le 14 avril 2011 En effet, ça gache ! C'est l'ancien proprio qui a mis ça... Je comptais les enlever, mais j'ai pas ce qu'il faut chez moi pour enlever les traces de colles après, donc j'attends de pouvoir (samedi normalement) ! J'ai déjà enlever l'inscription PRELUDE derrière (d'ailleurs je regrette un peu... ) et il me reste toujours les traces de colle... J'enlèverai ça avec du diluant peinture, c'est comme ça que j'avais fais pour enlever l'affreux tribal tête de mort que l'ancien proprio avait mit sur le capot... LOLO, j'ai quand même quelques pètes pas cool... Et j'ai un peut de peinture qui se barre sur la lame avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites