Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAD11

Série TV

Messages recommandés

‘The Drivers’: la future série télé de Tony et Ridley Scott.

Il faut du courage pour adapter la course automobile à l’écran, et les deux frères à l’origine de films comme Top Gun ou Alien n’en manquent pas. Nous les verrons bientôt co-produire une série dramatique, ayant pour cadre la course automobile dans l’immédiat après...-guerre.

L’agence Reuters a indiqué que « cette série racontera l’histoire vraie d’une bande de jeunes pilotes américains, anglais, allemands, français et italiens, prêts à tout pour vaincre dans la plus grande course automobile [Le Mans], avec pour toile de fond l’univers de désolation laissé par le seconde guerre mondiale ».
La série destinée à un succès mondial, devrait apparemment s’inspirer du livre de Wallace Wyss « Shelby : The Man, The Cars, The Legend ».

Je pense que vous avez une petite idée sur ceux qui seront les gentils de l’histoire. En espérant que l’esprit de Don Draper veille dessus, on attend avec impatience la diffusion du premier épisode.
Nous vous en dirons des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune date n'a officiellement été communiquée.
La série va t elle tout d'abord sortir aux USA puis en Europe ?
Et pour la France ? Quelle chaîne va "oser" diffuser un feuilleton sur des autos ?
A minuit sur une TV cryptée, peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pense qu'avec la multiplication des chaînes, justement on a des chances de voir une diffusion en France, si la série est un succès aux states...

Maintenant, faut attendre qu'ils dégagent le budget, tourne la première saison, la diffuse...
Pas avant au moins un an à mon avis... Plus probablement 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi, mais il y a eu tellement de navets sur le sport auto, ou alors quand la meme scene est répétée dix fois pendant le film ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce ne peut qu'être mieux que "Michel Vaillant", le film...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilde a écrit:
Salut,

Ce ne peut qu'être mieux que "Michel Vaillant", le film...

Wink

moi je parlais de la série des années 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
wilde a écrit:
Salut,

Ce ne peut qu'être mieux que "Michel Vaillant", le film...

Wink

moi je parlais de la série des années 60


C'est autre chose, en effet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...