tcho1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bon bah j'ai retrouvé ce lien, je me dis c'est quoi "my my my" ? je clic je visionne et j'attrape le sourire (pas le barrot je suis pas ca18det LOL)allez faites vous plaisir bande de coquinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 A mon avis....Je vote pour des trav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 vu la bougie du gars j'étais sur qu'il y avait une fin dans ce stylepar contre c'est copine tu as l'adresse tcho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Grull a écrit:A mon avis....Je vote pour des trav!putain fait chier tu vient de cassé mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trav ou pas trav, elles sont bien foutues et méme si j'avais l'adresse chien comme je suis, je les garderais que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tcho a écrit:et méme si j'avais l'adresse chien comme je suis, je les garderais que pour moi chien comme tu est?a c'est toi a la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites