Chbobo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour,Je refait un moteur de Dauphine pour mettre sur ma 4cv.J'ai perdu la plaque moteur. C'était sur une Dauphine de 1959, d'après mes recherches, le moteur serait un type 670-1.Dans un premier temps, pour vérifier le villebrequin, j'ai besoin des cotes avec tolérances, pour m'assurer que je peut remettre des coussinets standards. Dans un deuxième temps, je rechercherais un MR ou une revue technique sur ce moteur. D'avance merci et joyeuses fêtes de fin d'année. Chbobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour le savoir, regarde sur le net : les cahiers de la 4cv; c'est la bible de la 4cv ! Il doit même y avoir le MR téléchargable mais sans certitude.Si tu cherches des pièces de 4cv, tu peux me dire ce que tu cherches par MP. , j'ai du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chbobo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci à toi, "Chevaux en fête".J'ai trouvé les côtes pour mon villebrequin, sur le net.Pour ce qui est des pièces de 4cv, je retiens ton offre et ne manquerais pas de te solliciter le moment venu. D'avance, Merci.Chbobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 de rien ! J'ai de la pièce mécanique neuve d'époque comme de l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites