devfraGT 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Après une attente de 4 mois pour mon FTO à être homo, j'ai abandonné et renvoyé la voiture au garage. Autour de la recherche d'une nouvelle voiture et a vu cela et avait obtenir son!! Ma RX8231 cv Pack performance RHD.Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Magnifique en bleu. Good job man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sympa comme caisse, la raison à fait que je ne m'en prenne pas une mais ... j'avais envie !!!Et sympa en bleu effectivement, ça change du gris/noir/rouge habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 le bleue est la plus belle des couleurs pour la 8, et de loin!mon pere en a une pareille que la tienne, bleue, rabaisse la et change la ligne, cest un pur regal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sympa la RX 8 elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 avril 2011 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci. J'aime également la couleur bleue. Maintenant besoin d'obtenir des jantes Gun Metal et peut-être un nouvel échappement louder!!Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites