Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimpool

Expo de voitures historiques et de prestige à MARESCHES

Messages recommandés

L'expo de véhicules historiques de prestiges et de compétition aura lieu le dimanche 26 juin 2011 à MARESCHES .au programe
EXPO VOITURES ET MOTOS ANCIENNES
toute la journée
VIDE GRENIER
Manéges
ANIMATION MUSICALE
Boisson et restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les EMPLACEMENTS et les ENTREES visiteurs pour la bourse piéces sur l'emplacements des voitures c'est GRATUIT .Pour le vide grenier dans les rues c'est 5 euros les 5 métres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimpool a écrit:
Merci pour la pub
Et bonne et heureuse année 2011 en anciennes
Jimpool
ball


Bonne année cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
On pense venir, mais que l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai sur la cote atlantique pour feter les 20 ans de la 205 gti "griffe" et les 25 ans de la CTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage car il y aura des 205 GTI et il y aura la participation du 205 Rallye club de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai mon possible pour que le 205 gti club de france se joigne a la manisfestation avec nos amis du 205 rallye cdf ,meme si je serai en ballade pour feter les 20 ans de la griffe et les 25 ans du cti en cote atlantique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ne pas confondre avec le 5 juin à Maresches ,c'est la commémoration de la libération de Maresches,avec véhicules militaires,jeeps et tractions pour les FFI
Cela n'empéche pas que les tractions ou les véhicules militaires qui viennent le 5 juin,peuvent revenir le 26 juin pour l'expo voitures.en animation sur l'expo ,country,La MOME PIAF en concert
et à 22 h Feu D'ARTIFICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, jimpool c'est a vous qui faut s'inscrire pour venir exposer a maresches
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui c'est bien à moi qu'il faut s'inscrire,envoyer un mail à l'adresse ou scaner le bulletin et me l'envoyer
Jimpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Alors Jean Paul, ça s'annonce bien ton expo ? Je crois savoir que tu a pas mal d'inscrits.

Nous on doit repasser en fin d'après midi, car on est sur un rallye ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pas mal d'inscrit,je n'ose pas annocer un chiffre des fois que le temps ne srai pas de la partie(croisons les doigts)
pour l'instant plus d'une centaine ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimpool a écrit:
Les 205 RALLYE et les 205 GTI sont acceptées sur l'expo


c'est donc eric terrier le responsable departemental qui ira a cette manifestation en mon absence il sera accompagné d'une seconde gti
et ils se rallieront avec nos amis du 205 rallye club cheers
çà mettra un peu de couleur dans le rang des blanches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être de la partie avec la cox !! si le temps et avec nous ..


Comment ça se passe faut remplir une fiche d'inscription ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La météo annonce du beau temps pour dimanche,comme les voitures il sera le bienvenu à Maresches .Les inscriptions arrivent en masse ,et c'est tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit sur Facebook, il y avait du monde, félicitations à Jimpool pour ce succès amplement mérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle expo jean-paul

merci pour ton accueil et félicitations

Thiant ce sera le 20 Mai 2012.

Bloque la date de ton organisation 2012 le plus vite possible pour éviter les doublon.

Amicalement

et à bientôt

Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réussite pour cette expo 2011,beau temps ,belles voitures,beaucoup de monde,super et merci à tous ceux et celles qui ont fait le déplacement,Merci pour les photos,deja sur le site des hier soir,je n'ai pas le nombre exacte de voitures passées à Maresches,mais de 9 h à 13 h, 140 voitures etaient entrée sur l'expo,je pense, pas loing des 180 à 200 voitures sur la journée. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour le bon accuille

meeting tres tres reussi

merci

vivement l'edition 2012, ca vaut le deplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque magnifique model exposés merci pour les photos
vous en avez de la chance d'avoir participer a une si belle expo ... chapeau a l'organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Bravo Jimpool, une belle réussite à la hauteur de ton dévouement pour cette manifestation.

Pour cause de Rallye dans l'aisne je n'était pas présent mais je suis quand même repassé à Maresches vers 18 h pour saluer jimpool. et les copains qui étaient encore sur place.

Merci aussi a ceux qui mettent leurs photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous ceux qui ont pris et mis sur le site tant de Photos ,apres une journée comme celle la malgrés la fatique de la jounée, c'est réconfortant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...