Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau62

bon plan pour canalisation de freins, tuyaux ou canalisations en tout genre

Messages recommandés

salut les amis je vous met un bon plan pour faire refaire des canalisations de freins, ou de direction assisté, tuyaux d'injecteurs, tuyau d'essence, etc... que se soit en rigide ou en flexible(cuivre, durite caoutchouc, durite aviation,...) et en tout diamètre!!!
il suffit juste de vous munir de vos vielles canalisations pour la longueur et les embouts de fixation!!

voici les renseignements :


ARTOIS FLEXIBLES S.A.R.L. RUE JEAN ROSTAND
62400 BÉTHUNE , PAS DE CALAIS

Tél: 03 21 56 89 44
Fax: 03 21 56 89 45
GEO: 50.541438, 2.643101

zone industrielle de bridgestone a béthune
pour info tout les concessions du coin (peugeot s.a.b.a., renault D.A.B., ford, etc...) font tous faire leur canalisation de freins chez "artois flexible"!!!

de plus si j'y vais avec vous il y aura un tarif préférentiel!!! j'y suis encore aller avec mon ami biloute vendredi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble pour ceux qui sont sur la cote que Lefranc Artere du coté de Calais fait ça également... au moins les durites aviation c sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca dépanne bien pour aller au taf ce week end !
lundi après midi je change le verrin de DA qui a pris du jeu les flexibles encaisse le jeu alors que les tuyau rigide on lâchés
par contre jai du les montes samedi matin en catastrophe sous un déluge de neige j'avais les doigt bleu !
sinon pour la boutique je recommande de qualité, pas cher, une bonne ambiance ,bon accueil
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
auto pieces maintenant aussi fait ce genre de service

auto pièces ou pièces auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mais comment ça marche?

On amène le vieux tuyau, et le gars, il refait un nouveau sur place?
Je pose la question, parce que je vais changer le réservoir et la pompe à essence de la P1800.

Tant qu'à faire, autant changer la conduite; elle est vissée par des supports à l'extérieur du chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pièces auto à Aire / la lys ne veut plus des chèques de + de 100 euros.(illégal)
j'avais profité d'une promo sur l' allumage pour ma 605 v6
tête , doigt , fils de bougies , et bougies :au total 260 euros.
comme ils n'ont pas voulu de mon chèque , j'ai tout laissé.
ils ont bien fait!commandé chez Oscaro , réglé par chèque , ça m' a couté avec le port moins de 180 euros!
80 euros de différence.

il y a longtemps que je fais faire mes tuyaux chez Artois flexibles
sérieux ,compétents et bon accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
Salut,

Mais comment ça marche?

On amène le vieux tuyau, et le gars, il refait un nouveau sur place?
Je pose la question, parce que je vais changer le réservoir et la pompe à essence de la P1800.

Tant qu'à faire, autant changer la conduite; elle est vissée par des supports à l'extérieur du chassis.


avec le gros lau ! jai été avec les vieux tuyau il a pris les cotes contrôler les raccord malle dans femelle etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Il me semble pour ceux qui sont sur la cote que Lefranc Artere du coté de Calais fait ça également... au moins les durites aviation c sur !


Oui, ils sont aussi à Valenciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je pense qu'a pieces auto ou les truc comme ca, ca doit étre plus cher que chez artois flexibles!!
si vous allez chez artois flex avec moi c'est prix imbattable je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...