jim-bluezenith 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour a tousje vend donc plusieurs vehicules car pas de place et je recherche une voiture pour moi rouler tout les jours!donc voila:une simca aronde P60 monthlery de 1960 700€ a debattre car urgent!une vw cox 1302 cab a restaurer entierement plus une 1303 cab mais que la coque 1000€ a debattre si rapide!une citroen visa club de 1986 beaucoup de pieces neuves 800€ a voir!pour tout renseignement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'en cause a un pote pour les cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 MISE A JOUR up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 aronde 600€ et elle part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la visa n'est plus en vente mais le reste est toujours d'actu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 6 février 2011 petite rectification au sujet de l'aronde apres mettre renseigner, l'aronde a sa carte grise en regle car pour detruire un vehicule il faut OBLIGATOIREMENT donner la carte grise OR j'ai la carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 13 février 2011 a locker car aronde vendu ce matin, visa pas a vendre et la cab a un autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonne nouvelle, elle est partie ! Elle est dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui elle est sur cambrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites